Un auteur anglais, a ecrit une fanfiction (c'est une histoire ecrit par des fans de certain bouquin qui avec les personnages, lieux,... de ce dernier, invente une autre histoire qui est gratuite et n'est disponible que sur internet -vous me suivez toujours ?-). Un gentil auteur qui parle francais et anglais a decidé de la publier en fançais, mais le probleme avec les fanfiction c'est que les chapitres sont mis en ligne au fur et a mesure (la fanfiction anglaise à 20 chapitre d'avance sur la fanfiction française) et il se trouve que l'auteur français n'a plus le temps de traduire. Donc comme j'adore cette histoire, j'ai decidé de savoir la suite par mes propres moyen, mais en langue, je suis vraiment nul. Alors je vous demande !
Pour le chapitre 7 que je n'est pas encore lu il y a 9 page word avec la taille d'écriture 10. Si vous ne pouvez pas me traduire tout le chapitre, ce n'est pas grave, ou encore si vous pouvez m'en traduire plusieurs, j'en serai ravie !
PS : C'est une fic (fanfiction) sur Harry Potter.
PS2 : mon adresse : spirit.w.w@wanadoo.fr
Merci !
@+
spirit.w.w.
Anglais-Fançais Qui pourrait me traduire une fanfiction ?
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Si personne ne répond, vous pouvez contacter un traducteur Freelang sur http://www.freelang.com/traduction/index.html