Date de premiere mise en circulation - en polonias?:(
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Date de premiere mise en circulation - en polonias?:(
Comment on dirais cela en polonais?Merci 

Re: Date de premiere mise en circulation - en polonias?:(
Agnes wrote:Comment on dirais cela en polonais?Merci

Dans quel contexte? Il s'agit de la mise en circulation de quoi?
Cordialement
Andrzej
_________
Autant de têtes, autant d'avis (Quitard, 1842)
Andrzej
_________
Quand un même utilisateur poste plusieurs questions à la suite, concernant la même langue, nous demandons à ce que ça reste dans le même sujet (topic) au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois. C'est plus lisible pour tout le monde.Andrzej wrote:Anonymous wrote:Jai pas compris.![]()
A vrai dire, moi non plus...![]()
Y a-t-il une règle qui nous échappe?

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Beaumont wrote:Quand un même utilisateur poste plusieurs questions à la suite, concernant la même langue, nous demandons à ce que ça reste dans le même sujet (topic) au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois. C'est plus lisible pour tout le monde.Andrzej wrote:Anonymous wrote:Jai pas compris.![]()
A vrai dire, moi non plus...![]()
Y a-t-il une règle qui nous échappe?

OK. Je ne suis pas révolutionnaire.

Je m'y soumets, sauf que je suis d'avis contraire quant à la lisibilité pour les intervenants. Si Agnès pose la question sur le terme PESEL, je lui réponds et, si je suis sûr de ma réponse, j'abandonne la suite de la discussion. Et dans ce cas-là j'ignore qu'elle a de nouveau posé une question sur un autre sujet auquel je pourrais l'aider.
Cordialement
Andrzej
_________
Andrzej
_________
Un nouveau message ou une nouvelle réponse apparaît de la même manière quand tu vérifies ce qu'il y a de nouveau sur le forum, et en plus si c'est dans un topic auquel tu as déjà participé, tu peux être prévenu par email. Enfin, si toutes les questions ont le même contexte, ça évite de rappeler ce contexte à chaque fois.Andrzej wrote: Je m'y soumets, sauf que je suis d'avis contraire quant à la lisibilité pour les intervenants. Si Agnès pose la question sur le terme PESEL, je lui réponds et, si je suis sûr de ma réponse, j'abandonne la suite de la discussion. Et dans ce cas-là j'ignore qu'elle a de nouveau posé une question sur un autre sujet auquel je pourrais l'aider.
Bon je propose qu'on en revienne à la question initiale ou qu'on ouvre un post dans "Support" si vous voulez poursuivre la discussion.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
Agnes wrote:Date de premiere mise en circulation d'une voiture.![]()
A co znaczy dimension hors tout?
Card code?
Błagam, et merci beaucuop!

Ponadto:
dimension hors tout - pełne wymiary lub pełne gabaryty
masse à vide - ciężar własny
card code - uzywane jest określenie PIN , rzadziej kod dostępu

Cordialement
Andrzej
_________
Andrzej
_________
-
- Guest