Page 1 of 1
help traduction sumerien
Posted: 10 Dec 2004 23:58
by mylo
cherche personne qui puisse traduire le sumerien
mylomaiol10|@|hotmail|.|com
Posted: 11 Dec 2004 13:34
by tom
Le sumérien ??? Ca demande un peu plus de précisions...
Il y a statistiquement peu de chances pour qu'un adepte de cette langue passe par hasard sur Freelang. Il vaudrait mieux aller chercher l'eau à la source, c'est-à-dire écrire aux institutions compétentes du Collège de France, des Ecoles françaises d'Orient (Damas, etc.), ou éventuellemet de la Sorbonne. Pour ma part, je connais certes quelqu'un qui a fait du sumérien autrefois, mais a) il est passé à autre chose depuis ; b) je ne le connais pas très bien, et ne te fournirais donc ses coordonnées qu'en ultime recours. S'agit-il d'un texte long ? Quel est le degré d'urgence ? d'importance ? etc.
Dernière remarque : il est imprudent de laisser son adresse électronique en évidence sur un forum, où elle restera définitivement et offrira une proie facile aux adeptes du spam. En ce qui me concerne, au cas où tu ne passerais plus sur ledit forum, je t'envoie une copie de la présente réponse sur ton adresse privée, mais je t'encourage vivement à ne pas abuser de ce procédé (quand on se retrouve sur les listes des spammeurs, c'est vraiment l'enfer).
Posted: 11 Dec 2004 13:45
by tom
En même temps, comme ton adresse électronique présente des erreurs (je viens d'essayer

), ça ne facilite pas le travail des spammeurs... mais le mien non plus, du coup.

Posted: 11 Dec 2004 17:53
by Latinus
Nous nous occupons déjà des adresses email, celle-ci a été modifiée pour que les robots de spam ne la détectent pas correctement (suffit de retirer les | ).
Ensuite, les réponse se font uniquement sur le forum... il a pris le peine de venir poser sa question, il prendra autant de peine à venir chercher la réponse

Posted: 12 Dec 2004 00:17
by tom
OK, merci pour ces indications.
Par ailleurs je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à lui envoyer de mail : j'avais compris le coup des "|", mais aussi confondu des "l" et des "L" minuscules. D'où : bong, raté

. S'il ne repasse pas par ici, je ré-essaierai.