Bibliothèque cliparts

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Maï - au travail
Guest

Bibliothèque cliparts

Post by Maï - au travail »

Entre les trucs soit disant gratuits qui ne le sont pas, les bibliothèques super géniales qui en fait ne contiennent qu'une dizaine d'images - moches de surcroit, je n'arrive pas à trouver d'images pour illustrer le document que je prépare. Est ce que quelqu'un aurait quelques adresses de vrais sites gratuits avec des belles images (je cherche notamment des pinceaux, des crayons, des palettes et tout ce qui fait un peu artistiques).

Merci beaucoup !
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Bibliothèque cliparts

Post by Latinus »

Maï - au travail wrote:Entre les trucs soit disant gratuits qui ne le sont pas, les bibliothèques super géniales qui en fait ne contiennent qu'une dizaine d'images - moches de surcroit, je n'arrive pas à trouver d'images pour illustrer le document que je prépare. Est ce que quelqu'un aurait quelques adresses de vrais sites gratuits avec des belles images (je cherche notamment des pinceaux, des crayons, des palettes et tout ce qui fait un peu artistiques).

Merci beaucoup !
Cela dépend de la taille et de la qualité :-?
Perso, pour les nouvelles icônes de la galerie (trombi&co), je n'ai pas trouvé meilleurs moyen que de chercher sur "google images", avec un/des mot(s) clé(s) correspondant au contexte... et de faire quelques ptites retouches par-ci par-là ...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

Ah oui, j'ai pas pensé à google image. Je vais chercher, merci !
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ah, c'était moi dessus. J'ai trouvé ce qu'il me fallait grâce à google image, merci Lat :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Ah, c'était moi dessus. J'ai trouvé ce qu'il me fallait grâce à google image, merci Lat :)
Avec plaisir Maïwenn ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply