coûte quelque-chose???

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Teddyyyyy
Guest

coûte quelque-chose???

Post by Teddyyyyy »

Bonjour, j'ai deux questions pour vous.

1. Est-ce s'abonner aux informations par e-mail coûte quelque-chose?

2. S'inscrire dans le forum, est-ce que ça coûte quelque-chose?

désolé si les renseignements sont écrits à quelque-part, mais je ne les ai pas vu...

une autre tite question...je ne trouve pas le "programme" freelang, j'ai des listes de mots et j'avais le dictionnaire, mais mon père l'a supprimer en faisant le ménage sur l'ordi. Cependant, lorsque je suis revenu sur le site, je ne le trouvais plus, et je nele trouve toujours pas (avant il était à côté des listes à téléchargés, mais plus maintenant...) en espérant qu'il ne soit pas sur la page principale et que je ne l'ai pas vu :confused:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: coûte quelque-chose???

Post by kokoyaya »

Teddyyyyy wrote:Bonjour, j'ai deux questions pour vous.
Salut, j'ai deux réponses pour toi. :loljump:
1. Est-ce s'abonner aux informations par e-mail coûte quelque-chose?
Non, c'est gratuit. :)
2. S'inscrire dans le forum, est-ce que ça coûte quelque-chose?
Non, c'est gratuit. :)

une autre tite question...je ne trouve pas le "programme" freelang
http://www.freelang.com/dictionnaire/
Teddyyyyy
Guest

Post by Teddyyyyy »

je dois te parraître épais (mettez pas ça dans le "bêtisier" svp) mais je ne le trouve toujours pas. Ok c'est écrit de cliquer sur une langue pour le télécharger, mais une fois dans une langue, je ne le trouve pas :(

désolé pour tout le mal que je vous donne...
Teddyyyyy
Membre / Member
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2003 03:33
Location: Québec, Canada

Post by Teddyyyyy »

en passant, merci pour les autres réponses :D
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: coûte quelque-chose???

Post by Beaumont »

Teddyyyyy wrote:avant il était à côté des listes à téléchargés, mais plus maintenant...)
C'est toujours au même endroit, le programme est sur chaque page consacrée à une langue. Le programme, l'aide et la liste sont sur la même ligne.

Lien direct au cas où :
http://www.freelang.com/download/dictio ... nnaire.exe

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Teddyyyyy
Membre / Member
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2003 03:33
Location: Québec, Canada

Post by Teddyyyyy »

merci...

j'ai pris le lien direct, car je suis returné voir et je n'ai pas vu le lien pour le programme.

ce que je vois, c'est la liste (en haut à droite de la page) mais il n,y a rien a côté et je ne peux pas me tassé sur le côté (avec la bande défilante). Je ne sais pas d'où vient le "problème" (peut-Être d'entre mes deux oreilles... ;) ) ou c'est peut-être juste un problème avec mon ordi...

merci encore pour tout
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Chaque page est composée de plusieurs "morceaux", parfois il arrive qu'un morceau ne se charge pas. Pas de problème entre tes deux oreilles, donc... enfin pas que je sache. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply