Page 1 of 1

gros probleme

Posted: 03 Apr 2005 02:51
by lulu87
bonsoir voila g un bts blanc d'alleman lundi et g des texte a traduire et j'orai besoin d'aide car meme avec un dico je men sort pas alors si quelqu'un sera pret a me consacrer un epu de tps ca serai super sympa merci

Re: gros probleme

Posted: 03 Apr 2005 02:56
by Latinus
lulu87 wrote:bonsoir voila g un bts blanc d'alleman lundi et g des texte a traduire et j'orai besoin d'aide car meme avec un dico je men sort pas alors si quelqu'un sera pret a me consacrer un epu de tps ca serai super sympa merci
Salut lulu87,

Je pense que certaines personnes voudront bien t'aider, mais à la condition qu'avec les textes tu nous donnes également le travail que tu as déjà réalisé ; nous avons pour principe de toujours demander cela lorsque la demande d'aide concerne le domaine scolaire.

De plus, pour mettre toutes les chances de ton côté, je te recommande fortement de ne pas user du style "sms" sur le forum (nous ne sommes pas sponsorisés par nok*a & co).

:hello:
Lat