Le club des instables et autres fous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Olso
Membre / Member
Posts: 1048
Joined: 31 Oct 2005 22:18
Location: Paris
Contact:

Post by Olso »

Moi je crois que je n'ai plus rien à prouver dans le domaine ... ;)

C'est quoi la cotiz' ?


Une petite blague à ce sujet :

Kruko : Je suis super content.
Baniko : Pourquoi ?
Kruko : Je viens de m'inscrire au club des amis de Dracula.
Baniko : Ah oui ? Que doit-on faire pour s'inscrire ?
Kruko : Il sufit d'indiquer son nom, son adresse et son groupe sanguin.
C'est Nippon ni mauvais
gfa
Guest

Post by gfa »

n'y aurait-il pas un club pour ceux qui ne veulent pas faire partie d'un club ?
User avatar
pak
Membre / Member
Posts: 740
Joined: 21 Sep 2005 17:23
Location: Lyon

Post by pak »

gfa wrote:n'y aurait-il pas un club pour ceux qui ne veulent pas faire partie d'un club ?
y'a le club sandwich... ^^
gfa
Guest

Post by gfa »

bon c'est vrai, je suis un peu fatigué...mais un non club c'est pas une mauvaise idée, non? avec des cartes de non-membre du non-club...
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

pak wrote:
gfa wrote:n'y aurait-il pas un club pour ceux qui ne veulent pas faire partie d'un club ?
y'a le club sandwich... ^^
:rolmdr:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2541
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

En bon francais moi aussi j'adhere au club jambon-beurre! :français:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Enzo wrote:Faudrait faire un club pour les siestards aussi
j'ai pas tout lu, mais j'adhère au club :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
pak
Membre / Member
Posts: 740
Joined: 21 Sep 2005 17:23
Location: Lyon

Post by pak »

Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...


Bref...

Soyons instables et fous... :meuh: :king: :gniii: :marto: :moua: :prof: :par-ici: :insane: :lovers: :jap: :drink: :yoda: :ape: :hot: :sumo: :shy: :god: :true:
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

C'est sûr que j'appartiens aussi au club des instables et autres fous! :P

Il y a plusieurs raisons à cela, mais évidemment : les heures de dodo et de lever imprévisibles...
- Une volonté maladive de me coucher tôt en croyant que ça me donnera une super forme le lendemain, ce qui pousse cette partie rebelle de moi-même à tout faire justement pour que j'aille très tard au lit (heureusement, des fois, je l'emporte haut la main et gagne le sommeil vers 22h)
- Des heures de lever parfois très matinales pour devancer le reste du monde
- Des nuits de sommeil complètes à croire du début à la fin que je ne dors pas (oui, je pense en dormant)
- Des nuits de sommeil très courtes (mais calmes) après lesquelles je me réveille en pleine forme

En me levant, je bois souvent une tisane Nuit de rêves, ce qui est l'idéal pour bien commencer la journée! :lol:

Ah oui, j'ai des activités alimentaires imprévisibles également : parfois des repas raffinés à 22h en rentrant d'une activité ou bien à midi chez moi (vu que je travaille à la maison) pour le plaisir, parfois une bonne soupe, un gros sandwich ou des spaghettis bolognese à 8-9h pour commencer la journée. :love:
User avatar
pak
Membre / Member
Posts: 740
Joined: 21 Sep 2005 17:23
Location: Lyon

Post by pak »

Eveline wrote:C'est sûr que j'appartiens aussi au club des instables et autres fous! :P

Il y a plusieurs raisons à cela, mais évidemment : les heures de dodo et de lever imprévisibles...
- Une volonté maladive de me coucher tôt en croyant que ça me donnera une super forme le lendemain, ce qui pousse cette partie rebelle de moi-même à tout faire justement pour que j'aille très tard au lit (heureusement, des fois, je l'emporte haut la main et gagne le sommeil vers 22h)
- Des heures de lever parfois très matinales pour devancer le reste du monde
- Des nuits de sommeil complètes à croire du début à la fin que je ne dors pas (oui, je pense en dormant)
- Des nuits de sommeil très courtes (mais calmes) après lesquelles je me réveille en pleine forme

En me levant, je bois souvent une tisane Nuit de rêves, ce qui est l'idéal pour bien commencer la journée! :lol:

Ah oui, j'ai des activités alimentaires imprévisibles également : parfois des repas raffinés à 22h en rentrant d'une activité ou bien à midi chez moi (vu que je travaille à la maison) pour le plaisir, parfois une bonne soupe, un gros sandwich ou des spaghettis bolognese à 8-9h pour commencer la journée. :love:

Je crois qu'avec ça tu peux devenir chef de file.... :drink:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Demain matin le chauffagiste vient réparer de nombreuses fuites (je n'ai pas de chauffage pour le moment).
Histoire de l'aider un peu, j'ai entrepris de vider le circuit d'eau. Début des opérations : 22h30 :roll: (j'ai fini il y a une petite demi-heure).

Maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû manger avant :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
pak
Membre / Member
Posts: 740
Joined: 21 Sep 2005 17:23
Location: Lyon

Post by pak »

Lat', mon grand dictionnaire des instables et autres fous me dit que tu rentres dans la catégorie des maniaco-inconscients....

Bienvenue à toi :loljump:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.
gfa
Guest

Post by gfa »

Miguel wrote:
pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.
le pouvoir dictatorial librement élu et représenté par lui-même sentirait-il le léger vent de la rébellion ?
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

gfa wrote:
Miguel wrote:
pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.
le pouvoir dictatorial librement élu et représenté par lui-même sentirait-il le léger vent de la rébellion ?
toute rébellion est réprimée dans le sang par les rebelles eux-mêmes. C'est la folie qui règne dans le club, et après la folie, moi.
Post Reply