Je t'aime en camerounais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
et si ça faisait "je te" ? ou bien (marque de présent) + (marque de personne et pas chose) ?Maïwenn wrote:Apparemment y'a "ma/me" et "wa" à chaque fois. Tu peux essayer de lui dire ça, il ferait peut être le rapprochement

-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, oui, je sais bien que ça peut ne rien vouloir dire du tout. C'était une blagueOlivier wrote:et si ça faisait "je te" ? ou bien (marque de présent) + (marque de personne et pas chose) ?Maïwenn wrote:Apparemment y'a "ma/me" et "wa" à chaque fois. Tu peux essayer de lui dire ça, il ferait peut être le rapprochement
-- Olivier

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Guest
Je t'aime en camerounais
Comment ça, ça ne veu rien dire, les info qu'on m'a donné sont fausses ?

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: Je t'aime en camerounais
Elisabeth wrote:Comment ça, ça ne veu rien dire, les info qu'on m'a donné sont fausses ?![]()

-
- Guest
Je t'aime en camerounais
Comment dit on "je m'envoudrai toute ma vie si tu ne me laisse pa une dernière chance" , en camerounais ? Merci....
Euh, tu fais exprès ou tu nous fais marcher là ?Elisabeth wrote:Comment dit on "je m'envoudrai toute ma vie si tu ne me laisse pa une dernière chance" , en camerounais ? Merci....
On te rappelle qu'il y a quelque chose comme 200 langues au Cameroun et que personne ici n'en parle ne serait-ce qu'une (les "je t'aime" qu'on t'a trouvés ont été collectés sur internet).
Ɓasáa : mɛ ŋ́gwês wɛ̄ɛ̄
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Merci, effectivement la dernière fois c'était sur un fil sur le serbo-croate. Oui je m'en suis rendu compte mais je relis des vieux sujets qui peuvent m'intéresser.
Et il y en a très peu sur les langues africaines.
Et il y en a très peu sur les langues africaines.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)