Il est très facile de faire griller un steak et de se mettre à table tout de suite après. Le poisson est souvent laissé de côté car on ne sait pas toujours comment le préparer. À vous de nous faire découvrir de bonnes recettes de poisson

Moderator: Maïwenn
Oui, il n'y a rien à gagner, mais parfois il y a des personnes un peu dérangéesManuela wrote:
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de poster des recettes trouvées sur un site. À quoi bon ? Pour gagner quoi en somme ?
Je trouve comme toi que c'est mieux avec une photo. Je pense pas qu'on ait des "tricheurs" ici, on se connaît quand même (et puis effectivement, pour gagner quoi ?) Mais je trouve sympa l'idée de réaliser le plat spécialement pour le concours, et d'allécher les gens avec la photos. Je pense qu'un plat avec photo et un plat sans sont pas vraiment à égalité.Maïwenn wrote:Oui, il n'y a rien à gagner, mais parfois il y a des personnes un peu dérangéesManuela wrote:
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de poster des recettes trouvées sur un site. À quoi bon ? Pour gagner quoi en somme ?![]()
En fait, je ne dis pas que tu ne peux pas participer. Je dis juste qu'il faut qu'on en discute et qu'on se mette d'accord, parce que le cas s'est déjà présenté, et que ça risque d'arriver encore. Qu'en pensent les autres ?