Heureusement que Lat est là pour me souhaiter une bonne nuit!
Ben, excuse-moi, mais pour moi là, c'est plus trop l'heure ! Mais je suis pas bégueule : si tu veux, je te souhaite un bon matin
Non, mais c'était hier Svernoux!
J'ai l'habitude de souhaiter bonne nuit dans mes derniers posts le soir et Lat est toujours là pour me répondre, donc j'aimerais le remercier publiquement aujourd'hui car c'est le seul à me répondre!
Wikipédia wrote:Babylone représente symboliquement, pour les rastafaris, la société occidentale mercantile, décadente, déshumanisée et pervertie, le système répressif, toute forme d'autorité oppressive (police, armée, Église catholique, pouvoir financier, pouvoir politique, etc.). Néanmoins, la Bible, qui en fera le symbole de la corruption et de décadence, nous en transmettra le souvenir et le prestige qui survécurent à sa chute.
Babylone attire et repousse, chez les Rasta notamment mais aussi pour les Témoins de Jéhovah, elle est constamment opposée à Sion qui représente la terre promise dans l'au-delà. Paradis ? Jérusalem céleste ?
flamenco wrote:
J'ai l'habitude de souhaiter bonne nuit dans mes derniers posts le soir et Lat est toujours là pour me répondre, donc j'aimerais le remercier publiquement aujourd'hui car c'est le seul à me répondre!
Maïwenn wrote:Message pour Flam, à n'ouvrir que vers 23h30-minuit, le lundi 18/04/2005
Bonne nuit !
Maï essayerait-elle de se faire bien voir de son ex-mari pour la garde alternée du chien? (Non, non, Svernoux, on ne recommence pas!)
Tu m'énerves avec ton chien ! J'essaye d'être gentille, et voilà, tu en profites pour m'imposer de garder ton clébard une semaine sur deux. Il n'a pas intérêt à passer le pas de ma porte, sinon je l'électrocute dans la baignoire !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Message pour Flam, à n'ouvrir que vers 23h30-minuit, le lundi 18/04/2005
Bonne nuit !
Maï essayerait-elle de se faire bien voir de son ex-mari pour la garde alternée du chien? (Non, non, Svernoux, on ne recommence pas!)
Tu m'énerves avec ton chien ! J'essaye d'être gentille, et voilà, tu en profites pour m'imposer de garder ton clébard une semaine sur deux. Il n'a pas intérêt à passer le pas de ma porte, sinon je l'électrocute dans la baignoire !
Y'a un truc que j'ai pas compris dans votre ex-couple : Qui est l'homme et qui est la femme ?? :p (j'ai pas dit fait hein )
Bonne nuit !