Chat en ligne
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ce jeudi 9 Octobre 2003, l'ensemble du site où est hébergé le serveur Chat subira une coupure générale d'éléctricité.
Je ne pense pas pouvoir nous fournir une solution temporaire pour cette journée.
En conséquence, le serveur Chat ne sera pas disponible pendant cette période. Il sera redémarré le lendemain matin, à mon arrivée sur les lieux.
Si par chance, je pouvais tout de même fournir une solution temporaire, vous ne devriez pas trop être gênés (sauf peut-être dans les performances). Quoiqu'il en soit... c'est fort peu probable.
Désolé d'avance pour cette interruption
Latinus
p.s: ceci ne concerne PAS le forum et le serveur de messagerie.
Je ne pense pas pouvoir nous fournir une solution temporaire pour cette journée.
En conséquence, le serveur Chat ne sera pas disponible pendant cette période. Il sera redémarré le lendemain matin, à mon arrivée sur les lieux.
Si par chance, je pouvais tout de même fournir une solution temporaire, vous ne devriez pas trop être gênés (sauf peut-être dans les performances). Quoiqu'il en soit... c'est fort peu probable.
Désolé d'avance pour cette interruption

Latinus
p.s: ceci ne concerne PAS le forum et le serveur de messagerie.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- kamikakushi
- Membre / Member
Pour une journée on va essayer de vivre sans...kamikakushi wrote:on peut ptete en ouvrir un temporaire sur undernet.
Bon par contre seuls les visiteurs du foum seront au courant, mais est-ce que changer la page chat pour indiquer les coordonnées se fait en deux temps trois mouvement ou non ?

Undernet c'est bien mais c'est réservé aux utilisateurs de mIRC/Trillian, et ça va surtout être compliqué à expliquer.
Je sais, glouglou, c'est un peu ta maison

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
La seule chose qui sera peut-être possible, c'est que j'installe CR sur mon serveur perso et que j'y importe la base de données utilisateurs + canal + services
Seul variable importante : le temps... faut que j'aie le temps
Si d'aventure j'y arrivais, ce ne sera pas trop compliqué de donner les coordonnées du serveur.... Mais là je rejoins Beaumont et toi-même, cela en vaut-il vraiment la peine pour 1 jour... alors que nous ne pourrons prévenir que les visiteurs du forum.
Seul variable importante : le temps... faut que j'aie le temps

Si d'aventure j'y arrivais, ce ne sera pas trop compliqué de donner les coordonnées du serveur.... Mais là je rejoins Beaumont et toi-même, cela en vaut-il vraiment la peine pour 1 jour... alors que nous ne pourrons prévenir que les visiteurs du forum.
- kamikakushi
- Membre / Member
Le Jus est reviendu vers 7h30 - 8h00Latinus wrote:Ré-ouverture du chat vendredi matin.
Un élément du réseau est tombé en panne un peu plus tard à l'autre bout de notre ligne optique (quelques kilomètres plus loin)... ce qui explique la "rechute" qui à suivi.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
... reste un "hors sujet" : connexion maison répond pas ... @lokanova.com pas joignable pour le moment

-
- Guest
chat ne répond pas
je n'arrive pas à me connecter , page indisponible
est-ce un problème technique ???
merci
Pat

est-ce un problème technique ???
merci
Pat
Tout le site en fait... coupure courrant ... ou coupure réseau, je ne pourrai le dire que lorsque ce sera à nouveau accessible.kokoyaya wrote:Il doit y avoir une coupure de courant dans la bâtiment du serveur. Ce sera certainement résolu demain matin