Le best of du forum
Voilà une nouvelle entrée au best of et c'est ElieDeLeuze qui s'y colle :
Après avoir expliqué la différence entre les verbes faibles et les verbes forts en allemand, Elie conclut :
Après avoir expliqué la différence entre les verbes faibles et les verbes forts en allemand, Elie conclut :
Ceci dit, c'est l'intégralité des explications d'Elie dans ce dernier post qui sont digne du best of ! Franchement, je vous les recommande, même si vous n'êtes pas fana de grammaire allemande...Les rares verbes qui font les deux sont appelés verbes mixtes (moi, je dis verbes vraiment chiants).
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bon, c'est un peu de l'auto-flagellation, mais je ne peux pas vous cacher ça (un moment de honte est si vite passé...) :
viewtopic.php?t=11135
(et pis, faut que vous connaissiez le vrai visage de nos admins, c'est pas du tout ce que vous croyez, hein !
)
viewtopic.php?t=11135
(et pis, faut que vous connaissiez le vrai visage de nos admins, c'est pas du tout ce que vous croyez, hein !

Sonka - Сонька
Ceci n'est pas une boulette:
viewtopic.php?t=10952&postdays=0&postor ... n&start=15
C'est le 11ème post. À ne pas manquer.
Pour lire la démonstration en entier, veuillez cliquer sur le lien suivant:arkayn wrote:
En conclusion, il s'agit bien de la preuve que le Paradis est plus chaud que l'Enfer par 525 degrés Celsius contre 445.

ou plus directement : viewtopic.php?p=162969#162969michka wrote:Ceci n'est pas une boulette:
Pour lire la démonstration en entier, veuillez cliquer sur le lien suivant:arkayn wrote:
En conclusion, il s'agit bien de la preuve que le Paradis est plus chaud que l'Enfer par 525 degrés Celsius contre 445.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Ah je suis bête, j'avais oublié de mettre le lien : viewtopic.php?t=1801&start=3690
Sinon, c'est pas drôle !
Sinon, c'est pas drôle !
Sonka - Сонька
C'est vrai. D'ailleurs, c'est plus drôle encore quand on met le bon liensvernoux wrote:Ah je suis bête, j'avais oublié de mettre le lien : viewtopic.php?t=1801&start=3690
Sinon, c'est pas drôle !

La folie des uns est la sagesse des autres
Allez, c'est Sisyphe qui trépigne de s'être fait voler la vedette dans ce fil, donc en son honneur :

Et ça s'est passé iciSisyphe wrote:Maïwenn wrote:Je me vois bien la donner à mes étudiants comme exercice pour trouver les mots de liaisons. Celui qui arrivera à trouver le lien logique entre les deux propositions est vraiment fort !gfa wrote:J'avoue être resté quelques minutes devant cette phrase...Sisyphe wrote:Je révise demain avec une amie, donc je viens de trancher mes poires.J'ai refait ma phrase un peu vite.
Bon, bin je suis mûr pour le best-of

Sonka - Сонька