Espagnol ==> FR

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
r0seBa
Membre / Member

Espagnol ==> FR

Post by r0seBa »

Bonjour à tous, j'ai trouvé un film en espagnol mais j'aimerai bien pouvoir savoir ce qu'il raconte:
Un día, Shin-Chan se encuentra un travesti durmiendo y al lado de él, una bola pequeña que se lleva. Cuando llega a casa, Himawari se la quita y la traga. Ese mismo día, en la noche, aparecen tres travestis en busca de la bola. Cuando se dan cuenta que se la trago Himawari se llevan a toda la familia hasta que la recuperen.

En el viaje les cuentan la historia del maligno y de que ellas son parte del Clan de los Mariconchis y que los persigue el Clan de los Cataplines. Después de recibir un ataque de ellos a su base en Tokio, deciden ir al cuartel general que se encuentra en el Monte KK2, en Haumori.

Mientras se dirigen allí, son perseguidos por el Clan de los Cataplines, que hace que se separen de Hiroshi y Gloria. Más adelante se reencuentran en el viaje al KK2. Una vez allí, la madre de las tres travestis con ayuda de los 7 samuráis realizan un intento fallido de proteger a la familia Nohara y a las bolas del ataque de Hecson.

Al siguiente día por la mañana, la madre averigua que se encuentran en un edificio de la Bahía de Tokio. Una vez que lo saben, se dirigen hacia allí en dos trenes. En la entrada les espera Majo preparada para luchar y Satake que se les une. Una vez derrotada, suben a la cima del edificio. Ven ahí a Hecson y la jefa de los Cataplines en el momento de invocar al maligno. Consiguen apresar a la jefa de los Cataplines pero al luchar contra Hecson les derrota la primera vez. En cuanto se dan cuenta de que puede leer la mente, empiezan a cantar para conseguir luchar sin pensar. Una vez que lo derrotan, Shin-Chan le pone las bolas a la estatua e invoca al maligno.

Je sais que c'est lon, dsl, mais merci beaucoup d'avance :)
r0seBa
Membre / Member

Post by r0seBa »

Personne? :(
nathou41
Guest

Post by nathou41 »

je suis étudiante et pas trés bonne en langue.

j'ai taoer un moteur de recherche est j'ai eu:

Un jour, Shin-Chan on trouve un travesti en dormant et à côté de lui, une petite boule qui est portée. Quand il arrivera à maison, Himawari se la remise et l'avale. Ce même jour, dans la nuit, ils apparaissent trois travestis à la recherche de la boule. Quand ils se rendront compte que la boisson Himawari on porte à toute la famille jusqu'à ce qu'elles la récupèrent. Dans le voyage ils leur comptent l'histoire de du malin et dont elles font partie du Clan des Mariconchis et qui est poursuivi par le Clan des Cataplines. Après avoir reçu une attaque de d'eux à leur base à Tokyo, ils décident d'aller au quart général qui se trouve dans la Montagne KK2, en Haumori. Ils sont dirigés entretemps là, ils sont poursuivis par le Clan des Cataplines, qui fait qu'ils soient séparés Hiroshi et Gloire. Par la suite se ils dans le voyage au KK2. Une fois là, la mère de des trois travestis avec aide des 7 samouraïs effectuent une tentative manquée de protéger à la famille Nohara et les boules de l'attaque de Hecson. À jour suivant le matin, la mère examine qu'ils se trouvent dans un bâtiment de la Baie de Tokyo. Une fois qu'ils le savent, ils sont dirigés vers là dans deux trains. Dans l'entrée les attend Élégant préparée pour combattre et Satake leur on que unit. Une fois mise en échec, ils montent au dessus du bâtiment. Voient là à Hecson et le chef des Cataplines au moment d'invoquer à au malin. Ils obtiennent que saisir au chef des Cataplines mais en combattant contre Hecson il les met en échec la première fois. Dès qu'ils se rendent compte qu'il peut lire l'esprit, ils commencent à chanter pour parvenir à combattre sans penser. Une fois qu'ils le mettent en échec, Shin-Chan met les boules à la statue et invoque à au malin.

voila bisou
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Jolies phrases qui ne veulent rien dire. Mention spéciale aux traducteurs automatiques.

Mais je pense que tu aurais dû t'en abstenir...
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ah ouais, là c'est un peu fort ! :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

En effet, mieux vaut s'en abstenir sur ce forum :jap:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
r0seBa
Membre / Member

Post by r0seBa »

Oui, car je peux le faire aussi mettre dans google translate ;)

:sweat:
Jenny
Membre / Member

Post by Jenny »

C'est vite fait et pas très bon mais je t'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le texte :-o Mais j'espère que ça t'aidera :)

Un jour, Shin-Chan rencontre un travesti endormi avec près de lui une petite boule qu’il prend. Quand il arrive chez lui, Himawari la dérobe et l’avale. Ce même-jour, pendant la nuit, trois travesties apparaissent, à la recherche de la boule. Lorsqu’elles se rendent compte qu’Himawari l’a avalée, ells emmènent toute la famille à sa recherche.

Pendant le voyage, elles leur racontent l’histoire du Malin, leur disent qu’elles font partie du clan des mariconchis, et qu’elles sont persécutées par le clan des cataplines. Après avoir été attaquées dans leur base de Tokyo, elles décident d’aller au quartier général qui se trouve au Mont KK2, à Haumori.

Pendant qu’ils se dirigent tous là-bas, ils sont persécutés par le Clan des Cataplines, qui fait se séparer Hiroshi et Gloria. Plus tard ils se retrouvent pendant le voyage vers le KK. Une fois arrivés là-bas, la mère des trois travesties, avec l’aide des 7 samurais, essaye en vain de protéger la famille Nohara et les boules de l’attaque d’Hecson.

Le jour suivant, au matin, la mère découvre qu’ils se trouvent dans un édifice de la Baie de Tokyo. Ils se dirigent alors là-bas dans deux trains différents. A l’entrée, Majo les attend, prête à lutter, et Satake, qui les unie (?). Une fois qu'ils les ont vaincus, ils montent au sommet de l’édifice. Ils vont vers Hecson et la chef des Cataplines qui est en train d’invoquer le Malin. Ils réussissent à la capturer mais Hecson les bat une première fois. Quand ils se rendent compte qu’il peut lire dans les esprits, ils commencent à chanter pour réussir à lutter sans penser. Une fois Hecson vaincu, Shin-Chan met les boules sur la statue et invoque le Malin.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Si cela peut aider à trouver une autre source qu'en espagnol, il semble que la version originale réponde à "Ankoku Tamatama Daitsuiseki" de la série "Crayon Shin-chan", ce serait le 5e volume.
Sorti en 1997 si j'en crois les résultats de mes recherches.

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1124235620
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
r0seBa
Membre / Member

Post by r0seBa »

Je connaissais le film bien sur, puisque je cherche à en connaitre le synopsis, mais pas le site, merci ;)

Même si ya pas les résumés :(
Post Reply