Coucou Koko!kokoyaya wrote:![]()
Bon : 00:47h en Amérique. L'heure est venue de noctambuler. Sachant que la plupart de mes lecteurs assidus (soit parce qu'ils m'adorent soit parce qu'ils adorent me détester) sont à la veille de se réveiller, je ne leur souhaite pas bon repos mais bonne journée.
Sauf à Maître Sisyphe, notre maître à tous. Maître, avez-vous finalement pris un jour complet de repos complet? Sans avoir prêter attension oh faute! ni traduttore traditore Platon ni Sénèque ni ronchonné contre les oeufs de tyrannosaure qui ne cuisent pas assez rapidement? C'est pourquoi je ne vous souhaite pas une bonne journée mais de bien vous reposer, de faire peau neuve Re-peau quoi!
@leo : tu as raison mon ami : j'ai omis de te répondre concernant les yeux. Je n'y ai pas vu quoi (OK je sors!) Je t'avoue que j'ai été un peu occupé... Présentement j'ouvre : si je peux je reviendrai te répondre un peu plus tôt. (En effet, ce sera alors le matin, donc tôt ; présentement il est tard ici.)
Je ne suis pas seul sur le pont cette nuit : coucou Beaumont. (Quoique chez lui il est passé midi...) Il y a aussi 5 frères Bot...
Comme disent les hélénophiles : à Plutarque.