Après la sugestion de Flamenco je crois que c'est parti qui veut être memb' du Fan club (c'est quoi la version québécoise ? ) De Sisyphe ? Eh Sisyphe tu m'laisse être président ?
svernoux wrote:Oui j'adooore ! (mais bon, de là à l'orgasme, faut ptêt pas exagérer non plus...)
Et c'est qui tous les méchants qu'ont voté bof ? (le 26-08 à 13h40 : 4 votes (dont le mien) et 75 % de bof (donc tous sauf le mien)
Le problème c'est le manque de choix svernoux, moi je n'ai pas répondu parce que j'adore pas, mais y'en a qui tranche dans le vif sans doute !
Perso je dirais que je trouve ça souvent beaucoup trop long mais qu'en général j'apprécie car c'est souvent très intéressant, même si je suis obligée de lire en plusieurs fois
Donc pas membre du fan club, mais pas envie qu'il change notre sisyphe non plus
Kyliane
Last edited by kyliane on 26 Aug 2004 14:06, edited 1 time in total.
J'ai mis "j'adore", parce qu'on sait qu'on peut compter sur Sisyphe pour toute question linguistique. Et ca n'a pas de prix Par contre je rejoins kyliane sur la longueur, j'avoue que parfois je coupe...
Last edited by Maïwenn on 26 Aug 2004 14:07, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je sait mais je plaisantais c tout :p c'est clair qu'ils sont long ses messages mais moi j'aime bien parce que c'est long mais pas soulant, il se répète pas et ça reste du concentré de bonheur