scanner tests de L'ESIT

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
NADINE
Membre / Member
Posts: 11
Joined: 15 Jul 2007 23:56

scanner tests de L'ESIT

Post by NADINE »

Bonjour

pourriez-vous m'aider à trouver sur ce Forum les tests de l'Esit qui ont été scanner parait-il par un membre du Forum étudiant de L'Esit il y a de cela quelque temps?.
J'ai essayer tous les Forums , mais je n'ai rien trouver.
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

NADINE wrote:C'est Nadine de nouveau, je vous de m'excuser pour les fautes d'orthographe: scannés. j'ai essayé. etc..
Sorry
Thanks
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4106
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Bonjour Nadine,

Il faut utiliser la fonction "rechercher" du forum (en haut de page, sous le titre Lokanova&Freelang).

Effectivement, ces sujets sont un peu durs à retrouver. Ceci dit, celui qui contient les sujet scannés se trouve en "post-it" sur le forum Français ;).

Voilà ce que j'ai trouvé de plus pertinent :

- textes scannés (= tests d'admission) par Didine, et plein d'autres questions/réponses : viewtopic.php?t=8024&postdays=0&postorder=asc&start=15

- exemple de puzzle verbal (= test d'admissibilité) : viewtopic.php?t=12866&postdays=0&postor ... t&start=15


Si tu as d'autres questions, merci d'utiliser l'un ou l'autre de ces fils, pour qu'on si'y retrouve plus facilement ;).



:hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply