Coup de pouce PC

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Coup de pouce PC

Post by Rena »

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur deux problèmes que je rencontre sur mon PC :

1 - lorsque j’ouvre le Panneau de configuration, la page ne s’affiche pas entièrement, parce que les flèches verticales droites se trouvent près de celles qui sont à gauche, et je ne peux plus les ramener complètement à droite. Si je veux voir tout ce qui est sur la page, je suis obligée d’aller avec la souris à droite ou à gauche pour voir toutes les icônes. J'ai déjà essayé d'utiliser la souris pour agrandir la fenêtre, mais ça ne marche pas. La même chose se produit avec les fenêtres : Connexions réseau, accès à distance et Imprimantes, le reste est OK.

2 - en ouvrant la fenêtre "Ajout et suppression de programmes" j'ai une page vide avec en bas « &Fermer », ( il y a bien & avant Fermer), donc je ne peux plus voir les programmes qui existent et de ce fait ni ajouter ni supprimer qqch.

Avez-vous une idée pour me dépanner ? Je vous remercie, comme toujours, de tout coeur.

Rena

PS : je voulais mettre mon smily préféré, mais il ne veut pas (?)
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Désolée Rena, je m'y connais pas assez pour t'éclairer...
Mais peut-être qu'en criant bien fort, des informaticiens viendront à ton secours !

HE HO !!!
:lol:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ben moi j'ai vu et lu... mais c'est difficile un problème comme ça, sans être devant l'écran...

Rena, tu peux faire une capture d'écran pour nous illustrer la chose ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

Je te remercie, boubbie, pour ton soutien, cela m'a fait bien plaisir d'avoir un peu de solidarité à mes côtés, même si tu n'a rien pu faire qu'attirer l'attention de Latinus. ;)

Je te remercie également, Latinus, pour ta proposition, mais je crois que ma question était un peu difficile. En tout cas, j'ai eu encore une fois recours à Microsoft qui m'a dépannée, d'une part, en éliminant un virus qui me bloquait bien des accès et, d'autre part, ils ont procédé à une modification d'un programme, et tout est rentré dans l'ordre. Et je peux même utiliser à nouveau les Smilies :)

Je dois rajouter que Arkayn a pu me donner un sacre coup de main, ce que j'apprécie énormement. :king:

:hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Tout est bien qui fini bien ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

Ca c'est vrrrrrai ça :lol:
:hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
Post Reply