Outlook Express 6

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Outlook Express 6

Post by Rena »

Je suis encore une fois embêtée, mais cette fois-ci c'est avec mon courrier. Lorsque je veux ouvrir Outlook, une fenêtre apparaît me demandant : « entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur » et ce pour le courrier entrant et sortant. Après avoir renseigné les fenêtres, il ne se passe rien, par contre à la fin, j’ai une nouvelle fenêtre m’indiquant ceci :

« Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé etc.

Après avoir téléphoné à mon serveur et vérifié les renseignements de mon compte, celui-ci me demande à ce que Microsoft procède à « une désactivation de mon nom d’utilisateur ». J’ai donc téléphoné à Microsoft qui, à son tour, m’envoie sur leur site, mais je n'arrive pas à envoyer ma question au support technique "News Group". Est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai l'impression que l'on joue au ping pong avec moi. :sweat: Merci d’avance.
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

A mon avis, c'est Noos le responsable.

Ils ont soit effacé, soit rendu indisponible ton login. C'est à eux de rectifier le tir. Cro$oft est innocent sur ce coup là.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

Merci Arkayn, j'ai envoyé un mail dans ce sens. Si de ce côté là personne ne pourra m'aider, et dès que j'aurai un moment, je supprimerai mes adresses et les recréerai ensuite, j'ai été à la bonne école :jap:
:hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
Post Reply