Merci beaucoup pour ce quizz Beaumont. Il est vraiment très intéressant à faire, et c'est aussi bien de voir à quoi les langues auxquelles on n'est pas forcément exposé ressemblent!
Gilen wrote:Vous n'allez pas me croire... j'ai un sans faute ! hihihihi
Bon j'y suis arrivé mais j'avoue pour le dernier viet/thai/jap j'ai été voir la page "trad en ttes langues" comment on dit bienvenue dans les 2 premiers
Et à part celui-là le plus dur c'était pour choisir entre breton et langues régionales latines, je ne m'attendais pas à reconnaître autant de mots français dans cette langue
-- Olivier
Last edited by Olivier on 17 Nov 2004 10:36, edited 1 time in total.
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
C'était super! J'ai bien aimé... Juste que comme je ne suis pas doué en informatique, j'ai un peu galèré avec les enregistrement... Pareil, les principales erreurs que j'ai faites étaient pour les langues hors d'Europe sinon je me suis étonné à reconnaître facilement certaines langues.
14/15
Je me suis planté entre l'arabe et le swahili. Et puis pour la dernière question j'y suis allé au hasard (ça ne me paraissait pas être du japonais en tout cas).
OK j'ai compris je suis nulle, j'ai fait 75 % mais bon j'ai pas eu de bol dans mes réponses au pif! Ou alors y'a des pires que moi qui n'ont pas osé le dire?!?!