Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des noctambules...

Post by Sisyphe »

:D 3h30 un dimanche soir (enfin, un lundi matin), et je suis sur le point de me faire un fourth meal.

Et je vous rassure, je suis quand même en retard dans mes paquets de copies...

Maïwenn wrote: 05 Apr 2020 22:30 Sisyphe, tu as regardé The Queen ? J'ai préféré ses fleurs à celles de Margrethe !
:-? Bof. Je m'obstine à préférer les teintes pastelles, très "princesstårta" (qui sont suédoises, je sais...).

Margrethe avait l'air de faire des confitures dans la pièce d'à côté et d'être pressée de finir parce qu'elle avait peur que cela attache.

Elizabeth, elle, a franchement l'air de revenir de sa serre avec une jardinière de fleur et de s'être dit sur le passage : "drat it !, j'ai oublié que je devais parler à mes peuples ce soir, let us go, old chap" et de l'avoir posée là, le temps de.

Mais je reconnais que, dans la circonstance, évoquer son discours de 1940, ça a de la gueule. C'est du storytelling, d'accord, c'est pondu parce ce qu'il reste de gouvernement, ça ne résout rien, c'est de la com', mais ça a de la gueule : "la britishness va vaincre le virus"... C'est déjà plus crédible que le ton martial et gaullesque de notre général des caméras qui n'a jamais fait son service.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Re: Le club des noctambules...

Post by Latinus »

Très brit' mais The Queen doit quand même serrer les deux royales moitiés du Saint Séant alors que des proches (en terme de privilège de proximité) finissent aux urgences.

Pour les caractères en petit (et non l'inverse), je dois dire qu'avec les années passant ma distance avec l'expression "faut avoir été commandé pour bien commander" croît régulièrement... Et pour ce qui est du domaine militaire, c'était déjà trèèèès éloigné dès mes plus jeunes années.
Pour le type qu'a été élu en 2017, j'avoue que j'ai pas trop d'avis sur le contexte sanitaire actuel... Hier j'ai entendu du Méloche dire (je résume) "que tout le monde était prisonnier de sa propre vision du monde, construite par son vécu et son éducation. Sauf lui en grand clairvoyant de ce monde". J'avoue que ça m'inquiète plus que son appropriation de la République :roll: Mais, j'ai très vite eu quelques crocs contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un gourou et j'admets donc ne pas être totalement objectif.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply