Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour cette 122ème édition je vous propose d'aiguiser arrondir votre regard en cherchant des courbes. A vous d'interpréter ce sujet comme vous le voulez, l'important c'est que ce ne soit pas droit !
Comme toujours depuis 10 ans, vous avez jusqu'au 20.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Courbes au pluriel pour toutes celles, plus ou moins marquées, qui apparaissent dans la photo autour de ce joli bout de rampe espagnol et célèbre (Gaudi), pour la rondeur-douceur de celui-ci bien sûr, surtout, mais également pour les chaleureuses et magnifiques veines serpentines de son bois qui invite irrésistiblement à la caresse!
Ne gardons que l'instant
Avant que les mauvais printemps
Ne sonnent la charge
La courbe gracieuse de ces deux bouquetins, figés dans un arc que l'on devine presque parfait avant le choc, accentué par la courbure de leurs cornes majestueuses.
J'aimais également l'ombre en arrière plan, là où leurs corps semblent s'être déjà rencontrés, emmêlés dans un combat fantôme.
Voici ma participation pour le mois:
Que dire... c'est courbe... c'est grand et impressionnant!
Il s'agit d'un monument à Washington DC, construit pour honorer l'armée de l'air des USA.