Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aaaah! Beaumont! La main est très importante pour moi et ma sensibilité!! Elle est et représente tellement, exprime, transmet, permet et offre tant!!!...Touchée je suis donc par ce magnifique sujet que tu nous proposes! Grand merci!! !!!
Quant à l'illustration, est-ce une photo de toi?!!! Elle est sublime, absolument sublime!!!
Ne gardons que l'instant
Avant que les mauvais printemps
Ne sonnent la charge
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Voici ma photo prise récemment lors de mon circuit sur l'île de la réunion.
Le matin au moment du départ j'étais en train de faire les manœuvres avec la voiture et la dame chez qui on logeait nous disait au revoir lorsqu'elle a vu un vanille prête à être pollinisée, je suis vite sorti de la voiture mais j'ai pas eu le temps de bien me placer ni de bien régler l'appareil que je remet toujours sur automatique pour être prêt.
En fin de concours je vous ferai partager une ou deux autres photos que j'aime.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Beaumont wrote:Ank pourquoi ta photo ne serait pas acceptée ? A partir du moment où elle est bien de toi il n'y a aucun problème.
Oui, oui elle est bien de moi! C'est juste que ce détail agrandi de ma photo je l'ai "transformé" en noir et blanc pour le poster ici... Ca pourrait déranger certains points de vue et je l'accepterais sans problème en révisant alors ma copie mais... il suffit de le savoir...!
Tu sais il me frustre ton thème, Beaumont! Il y a tellement de possibilités et de choses à tenter, tellement d'interprétations et d'orientations à suivre autour de cette "main" qui me plaît tant et m'interpelle! Et nous n'avons "droit" qu'à une proposition! ...
Moi j'aurais bien imaginé tout une expo, peut-être un fil exclusif, regroupant toutes les contributions, multipliées, et augmentées au fur et à mesure du temps qui passe, des forumeurs!...
Ne gardons que l'instant
Avant que les mauvais printemps
Ne sonnent la charge