J'ai beaucoup aimé la proposition de Chocolat, bien trouvée! ; je le place donc troisième sur mon podium...
J'ai été séduite d'emblée par la très jolie photo de Leelou mais elle n'est que deuxième sur mes marches derrière Dada et sa photo que je trouve certes moins esthétique mais plus intéressante et à laquelle va mon vote!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Moi qui débarque nonchalamment en me disant que ca serait p't-êt' bien que je vote.
12 ? Nooooon, pas possible. Y a autant de gens qui votent d'habitude ?
Bref, déjà merci à tous
Je réfléchis, je réfléchis pour la suite.
(et juste pour dire, j'ai voté pour Maï. Enfin... mon ventre a voté pour Maï. J'avoue par pure gourmandise parce que l'araignée était très belle aussi, même si je n'arrivais à regarder cette photo qu'1/2 seconde )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Les votes devant normalement s'arrêter au 26, ça fait quelques jours que tu savoures ta victoire
J'espère que tu as trouvé le prochain sujet !
Bonne "soirée",
Lat
Ouip ! J'ai attendu le 1er pour lancer le prochain lokaclick
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni