Comme évoqué dans le sujet évolutions, l'affichage d'un bandeau publicitaire va refaire son apparition sur le forum.
Dans un premier temps, j'avais imaginé déterminer un seuil de participation afin d'en affranchir les plus assidus. Ce critère ne me plaît finalement pas car il ne reconnaît pas du tout les membres de longue date "à faible quantité de messages" alors qu'ils apportent eux aussi leur pierre à l'édifice.
Je vais donc enlever le seuil actuellement en place et afficher le bandeau quel que soit le visiteur.
Contrairement à il y a dix ans, les bloqueurs de pub ne sont plus un secret pour personne et chacun pourra donc choisir s'il décide ou pas d'afficher le bandeau sur le forum.
Si vous souhaitez aider le forum, je ne vous incite pas du tout à cliquer sur des pubs au ptit bonheur le chance car rien que le seul fait d'afficher le bandeau contribue en termes de quantité d'affichages.
C'est un peu comme la pub au milieu du film pendant laquelle vous allez aux w.c. : que vous décidiez ou non d'acquérir le produit miracle présenté, la chaîne est rémunérée.
Donc, si vous souhaitez aider le forum simplement en le visitant, vous pouvez simplement demander à votre bloqueur de ne pas agir sur le forum.
Et si vous le faites pas, c'est votre droit et je n'en saurai de toute façon rien


Lat