je pense qu'effectivement il y aurait eu sa place... peut-etre qu'un de mes joueurs aura l'idée de l'employer... a moins que je ne l'utilise pour un personnage non joueur dans un de mes scenars ( si tu me donnes la permission bien sur... puisque c'est toi qui m'en donne l'idée )
eh bien pour moi, c la contraction des trois premières lettres de mon nom de famille et des deux premières lettres de mon prénom; Delhelle Anne est devenu delan. Je trouvais que ça sonnait assez bien.
au sujet de Odin et Thor:
2 pokémon leur sont dédié: artikodin (oiseau légendaire de la glace), et elekthor (oiseau légendaire de l'électricité). regardé par vous même: (le bleu: artikodin (c'était mon préféré ), le jaune: elekthor et le rouge sulfura (oiseau du feu, du dieu Râ!!))
Moi c'est Koulma normalement mais quand je me suis enregistrée pour le forum j'ai tout simplement oublié le A, alors si c'est possible de changer et de mettre Koulma comme le pseudo que j'utilise (depuis peu) dans le chat ça serait génial.
Au fait pour répondre quand même à la question, Koulma c'est un prénom Breton que j'aime bien.
Moi je laisse deviner pour mon pseudo.
Allez voir dans un dico d'une langue asiatique et vous en trouverez sans doute la traduction. (J'espère qu'il n'existe pas dans plusieurs langues asiatiques).
Après, allez savoir pourquoi je l'ai choisi...
Dans ce monde, je ne crois ni à la paix ni à la guerre.