prstprsi wrote:
Tu es vraiment géniale ! Oui c'est ça !!!
T'es sure que tu ne veux pas venir dans mon camion, jantes alus, six enceintes de 4000 watts, marmotte qui bouge la tête, housse de volant en peau de raton laveur....
J'avais compris ça comme ça... j'peux venir dans ta cabine ?
Moi aussi j'avais compris ça, il reste de la place pour moi ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
prstprsi wrote:Vous croyez qu'allez boire un café avec elle me permettrait de mieux la considérer, de manière plus réaliste ?
C'est ce que m'a conseillé un ami, de la revoir pour qu'elle devienne plus réelle, moins idéalisée, du moins moins imagée...
C'est une idée, mais prépare-toi bien, alors.
Autrement dit : quel est ton but? Dans quel sens as-tu l'intention de faire pencher la balance?
Si ton but est de te laisser emporter, tu n'auras pas grand chose à faire, le charme bulgare va opérer tout seul! Et ce sera fort agréable!
Si ton but est de résister, prépare-toi à une rencontre amicale où tu chercheras à mieux connaître la fille de façon à la démystifier, comme le suggère ton ami. Sois alors plus intéressé à trouver ce qui te déplaît chez elle que ce qui te plaît.
C'est mon avis!
Last edited by Eveline on 29 Nov 2005 22:14, edited 1 time in total.
Tes mots sont à chaque fois d'une telle et belle justesse (commentaire linguistique :ambiguité syntaxique que j'affectionne)
Justement, je ne sais pas si j'aurai la force de résister à son charme. Non pas que j'aille avec elle tout de suite, mais j'ai très peur d'être encore plus séduit.
Comment se concentre t-on sur les défauts de quelqu'un ?
prstprsi wrote:D'où le problème peut-être ?
Seul son charme peut agir sur moi pour l'instant ??
La question est t-elle telle le ruban de Moebius ??
De mon point de vue, si tu ne connais cette personne que superficiellement je trouve que c'est peut-être prématuré de déjà remettre tant de choses en question ; mais en même temps, ça arrive aussi que ça colle dès le début et pour longtemps !
Parfois, quelques rendez-vous suffisent à faire passer ce charme en second plan et à faire apparaître des choses qui importent sur le long terme... et c'est là que je me rends compte que je répète ce que dit Eveline !!