plus grands et 100 gr de plus oui, et plus moyen de les tenir dans la cave, ils sautent sur l'établi et peuvent donc sortir par la fenêtre que je laissais ouverte pour la chatte.
ça devient galère !
je crois que je vais les laisser sortir sans surveillance... récup chez les voisins... si possible
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Désolée Léo, je suis en retard je pense là... mais c'est gentil de voir qu'on est pas oublié malgré que ... euh... ben voilà quoi... pas présente la Chrys ces derniers temps...
Léo, pour les puces, tu peux leur mettre un collier antipuces (quoique, pour la mère, si elle est aussi sauvage que ce que tu le dis, je doute que tu y arrives - mais sur les petits ça devrait aller ). Sinon, il existe des "ampoules" à "casser" dans le cou des petits monstres. Il en faut une par mois environ. C'est très efficace.
Bon courage .
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
les petites dosettes pour les chatons, j'ai fait.
ça a l'air de marcher... le problème reste effectivement au niveau de la chatte, mais j'ai trouvé un petit truc
elle se laisse un peu caresser, donc j'enduis mes mains de produit et hop
j'en connais deux qui doivent être en train de rigoler fort, Iubito et Beaumont, un peu de calme s'il vous plait ! vous allez vous faire mal
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)