Lokaklic, première : Vacances
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Lokaklic, première : Vacances
La démocratie c'est bien, mais s'il faut voter pour savoir si on va voter pour décider du thème, puis, bien sûr, voter pour la photo gagnante, ça fait un peu trop de votes, non ? Celui qui gagne a l'honneur d'organiser le concours suivant, et puis c'est tout !
Ca fonctionne bien pour les lokatoques, pourquoi changer ?

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
+ 1 (je suis pour la démocratie et je vote pour cette option)Maïwenn wrote:Celui qui gagne a l'honneur d'organiser le concours suivant, et puis c'est tout !Ca fonctionne bien pour les lokatoques, pourquoi changer ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
Euh... je crois que vous m'avez pris un peu trop au sérieux!
Si vous regardez le deuxième paragaphe de mon post, vous verrez que mon post n'était pas une proposition mais une taquinerie...
D'ailleurs, comme en font foi les posts ci-dessus, VOUS ÊTES en train de voter!!!!!!
À prendre en riant, quoi !
Si vous regardez le deuxième paragaphe de mon post, vous verrez que mon post n'était pas une proposition mais une taquinerie...
D'ailleurs, comme en font foi les posts ci-dessus, VOUS ÊTES en train de voter!!!!!!

À prendre en riant, quoi !
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Et sinon, où en est l'établissement du sondage, Maï ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
Le plus pratique serait d'augmenter le nombre d'entrées dans les sondages. Donc j'attends le retour de vacances de Latinus pour qu'il nous dise si c'est possible. Si ça ne l'est pas, on cherchera une autre solution.leelou wrote:Et sinon, où en est l'établissement du sondage, Maï ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ben ne t'en fais pas Maï, ceux qui sommes arrivés plus tard, on s'élimine, puis voilà 

Guten Tarte! Sorry for the time...
Hello,
Personnellement je préfèrerais une autre solution. Celle d'augmenter le nombre d'options de sondage n'empêchera pas que ça coince à nouveau si, lors du prochain lokaclick, le nombre de participants excède cette nouvelle valeur.

Personnellement je préfèrerais une autre solution. Celle d'augmenter le nombre d'options de sondage n'empêchera pas que ça coince à nouveau si, lors du prochain lokaclick, le nombre de participants excède cette nouvelle valeur.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
Ca me dérange de virer des gens... Et puis, si dans le futur on ne garde que les premiers à poster, ça ne sera pas pratique à cause des activités de chacun, et aussi du décalage horaire !Manuela wrote:Ben ne t'en fais pas Maï, ceux qui sommes arrivés plus tard, on s'élimine, puis voilà
On peut faire 2 sondages et ensuite une finale, mais est-ce vraiment juste ?
Quelqu'un a une autre idée ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Fais voter via mp ?
- Maïwenn
Ca peut marcher, mais est-ce que tout les votants potentiels feront la démarche ?kokoyaya wrote:Fais voter via mp ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
détourner la fonction première de doodle ?
edit-nouveau-post : ce n'est meme pas du détournement, doodle propose soit "trouver une date" soit "faire un choix" ; j'ai testé avec ce dernier, activé l'option "un seul choix par ligne" et ça donne ceci :
http://www.doodle.com/6as7uspc5mwcvgy3
http://www.doodle.com/6as7uspc5mwcvgy3
- Maïwenn
Là, on retrouve les sondages ! 
Par contre, pas de secret du vote. Mais bon, je ne pense pas qu'on en soit au stade de : "han, il est pas voté pour moi, je l'aime plus"

Par contre, pas de secret du vote. Mais bon, je ne pense pas qu'on en soit au stade de : "han, il est pas voté pour moi, je l'aime plus"

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land