Vikr
un avant goût
- Gwenvael
- Membre / Member
- Location: Plomelin (Ploveih en breton), Saint Ouen, Toulouse, Quito (bientôt)
moi aussi !
http://www.betavote.com/
ça c'est test pour voir quels seraient les résultats des élections présidentielles dans tous les pays du globe.

ça c'est test pour voir quels seraient les résultats des élections présidentielles dans tous les pays du globe.
Ouaips
-
czort
- Guest
-
Rastaman
- Guest
- Gwenvael
- Membre / Member
- Location: Plomelin (Ploveih en breton), Saint Ouen, Toulouse, Quito (bientôt)
Tu peux toujours voter pour ton candidat préféré Rastaman :
Et que l'anglais soit avec toi

Et que l'anglais soit avec toi
Ouaips
Hier, un dernier baromètre, à la fois très populaire et peu scientifique, a tranché en faveur du candidat démocrate, puisque l'équipe de football américain de Washington DC, les Redskins, a perdu son match face aux Green Bay Packers : Or, depuis 17 élections consécutives (1936), le dernier match des Redskins avant le scrutin a toujours correctement prédit l'élection.
À chaque fois qu'ils ont gagné, le président sortant l'a emporté, et le contraire s'est vérifié.
---
Source ici, site du Devoir. J'en ai aussi entendu parler à la radio ce matin.
À chaque fois qu'ils ont gagné, le président sortant l'a emporté, et le contraire s'est vérifié.
---
Source ici, site du Devoir. J'en ai aussi entendu parler à la radio ce matin.
-
czort
- Guest
didine wrote:Hier, un dernier baromètre, à la fois très populaire et peu scientifique, a tranché en faveur du candidat démocrate, puisque l'équipe de football américain de Washington DC, les Redskins, a perdu son match face aux Green Bay Packers : Or, depuis 17 élections consécutives (1936), le dernier match des Redskins avant le scrutin a toujours correctement prédit l'élection.
et les numéros gagnants du loto ce jour-là ils ne les disent pas?
(quel lourd poids pour les Redskins, espérons pour eux qu'ils ont tous les memes idées politiques... Et que ce ne sont pas deux défaites pour eux mais une défaite qui implique une victoire... Ils ont ti pas fait exprès d'perdre?!?!)
Pile ou face?
-
Rastaman
- Guest
Y m'a saoulé se site, ça fait 4 fois que je veux y aller et en plus de me déconnecter de MSN je peux pas y accéder..........

Y m'a saoulé se site, ça fait 4 fois que je veux y aller et en plus de me déconnecter de MSN je peux pas y accéder..........
Qq Bush eries...
Nos ennemis sont novateurs et ont de la ressource, nous aussi. Ils ne cessent jamais de penser à de nouvelles façons de faire du mal à notre pays et notre peuple, nous aussi...
Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution
Vous vous souvenez d'Abou Nidal? C'est le type qui a tué Leon Klinghoffer. Leon Klinghoffer a été assassiné en raison de sa religion. Abou Nidal se trouvait à Bagdad, tout comme son organisation : il voulait parler d'Abou Abbas, qui, s'il avait bien des liens avec l'ancien raïs, n'a pas tué Klinghoffer.
Les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement...
Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir...
Il est clair que notre nation est dépendante du grand pétrole étranger. De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger
Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens...
J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à l'échec
Tout ce que je sais de la Slovaquie, c'est ce que j'en ai appris directement de votre premier ministre qui est venu au Texas. : en réalité, il avait rencontré le Premier ministre de... Slovénie
Je suis très honoré de rencontrer M. Anzar : Il s'adressait en fait à l'ancien Premier ministre espagnol, José Maria Aznar
Je crois que nous sommes d'accord, le passé est fini
Notre Nation doit se rassembler pour être réunie
Nous avons un problème en Amérique. Trop de bons docteurs quittent leur profession. Trop de gynécologues obstétriciens sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes à travers le pays
Je suppose qu'on doit pouvoir en trouver aussi sur Kerry
Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution
Vous vous souvenez d'Abou Nidal? C'est le type qui a tué Leon Klinghoffer. Leon Klinghoffer a été assassiné en raison de sa religion. Abou Nidal se trouvait à Bagdad, tout comme son organisation : il voulait parler d'Abou Abbas, qui, s'il avait bien des liens avec l'ancien raïs, n'a pas tué Klinghoffer.
Les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement...
Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir...
Il est clair que notre nation est dépendante du grand pétrole étranger. De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger
Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens...
J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à l'échec
Tout ce que je sais de la Slovaquie, c'est ce que j'en ai appris directement de votre premier ministre qui est venu au Texas. : en réalité, il avait rencontré le Premier ministre de... Slovénie
Je suis très honoré de rencontrer M. Anzar : Il s'adressait en fait à l'ancien Premier ministre espagnol, José Maria Aznar
Je crois que nous sommes d'accord, le passé est fini
Notre Nation doit se rassembler pour être réunie
Nous avons un problème en Amérique. Trop de bons docteurs quittent leur profession. Trop de gynécologues obstétriciens sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes à travers le pays
Je suppose qu'on doit pouvoir en trouver aussi sur Kerry
Re: Qq Bush eries...
Président du gouvernement (il n'y a pas de premier sinistre en Espagne).Vikr wrote:Je suis très honoré de rencontrer M. Anzar : Il s'adressait en fait à l'ancien Premier ministre espagnol, José Maria Aznar
Ceci dit, j'ai vu un reportage troublant sur Arte l'autre jour (oui, encore Arte