Une histoire d'amour tuée dans l'oeuf... snif (tu comprends, j'essaye de le recaser, il a du mal à se remettre de ses ruptures avec didine et moi)Zalatta wrote:Je serai au resto à Paris mais... j'aime pas les blonds![]()
En plus, il me semble que Flam' prefere les chiens, non?
Des nouvelles de moi...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Bloodbrother
- Membre / Member
On dirait que Flam veut me reconquérirBloodbrother wrote:Rassure-toi Zalatta, Flam n'est pas blond ! Il s'est fait teindre pour avoir une chance avec Didine (celle-ci aimant les beaux nordiques blonds aux yeux bleus).

- Bloodbrother
- Membre / Member
Mais on parle de moi ici! J'ai loupé ca!

J'ai plus qu'à retourner chez le coiffeur maintenant!
Flamy
... Vaut mieux que je ne réponde pas...Zalatta wrote:Je serai au resto à Paris mais... j'aime pas les blonds![]()
En plus, il me semble que Flam' prefere les chiens, non?

Comment fait Didine pour comprendre tous mes plans?Didine wrote:Bloodbrother wrote:Rassure-toi Zalatta, Flam n'est pas blond ! Il s'est fait teindre pour avoir une chance avec Didine (celle-ci aimant les beaux nordiques blonds aux yeux bleus).
On dirait que Flam veut me reconquérir , mais Flam n'a pas l'air de savoir que le cher et tendre de Didine n'est pas blond aux yeux bleus car il est d'origine same. Raté

Flamy
Je suis donc la dernière mariée freelanguienne en date. Voici le lien vers les photos de mon mariage: http://www.facebook.com/album.php?aid=5 ... =759575540