dadadirladada wrote: 2. que tu as la réputation d'être le tombeur du forum !
QUE sur le forum par contre... J'attends que Miguel me file ses conseils de Latinlover...
Flam'
j'ai toujours pas compris pquoi on me colle cette image ms bon ...
si tu veux des conseils, ben sois toi-même, fuis la séduction volontaire, préfère-lui la spontanéité, mets de la poésie et de l'enfantin dans ta vie. (m'enfin je crois pas être très bien placé pr donner des conseils)
dadadirladada wrote: 2. que tu as la réputation d'être le tombeur du forum !
QUE sur le forum par contre... J'attends que Miguel me file ses conseils de Latinlover...
Flam'
j'ai toujours pas compris pquoi on me colle cette image ms bon ...
si tu veux des conseils, ben sois toi-même, fuis la séduction volontaire, préfère-lui la spontanéité, mets de la poésie et de l'enfantin dans ta vie. (m'enfin je crois pas être très bien placé pr donner des conseils)
Que veux-tu Miguelinho... Toutes les filles à la fac ne rêvent que de latinlover, moi le grand blondinet de service, j'intéresse personne... Mais en fait, quand je vois les filles de la fac, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je ne les intéresse pas! Je préfère les filles du forum!
Ceci dit, je prend note de tes conseils, me fait teindre les cheveux, et je te dirai si ca marche mieux!
Vikr wrote:pour plus personnaliser j'aurais pu mettre:
bienvenue à cet endroit dadadirladada
des chomeurs y'a pas que toi dadadirladada
des facs, des écoles , on a les rois dadadirladada
pousse la , freelang lokanova dadadirladada
Ca y est!!! Freelang/Lokanova a son hymne! Ca kyl, hein? (oh le jeu de mot!)