Tu dis: "était"?

Il avait peut-être des gênes de turc de Van.ViCh wrote:Bon, c'est vrai, c'était un chat exceptionnelsvernoux wrote:Bah c'est quand même rare, le chat prenant un bain
puis je me permettre d'en douterSisyphe wrote:je me demande si ce n'est pas un reste d'avantage évolutif (leur agilité et leur souplesse leur permettent d'avoir accès à des points d'eau très peu accessibles, ce qui offre un triple avantage : pas de concurrent à cet endroit, pas de prédateur qui les menacent et, sans doute, des eaux potentiellement de meilleure qualité, puisque ayant moins de chance d'entrer en contact avec un polluant organique)
Coucou Ankh,Ankhsenamon wrote:Coucou ViCh!![]()
Tu dis: "était"?...?
Pas contradictoire du point de vue de l'évolution ; il faut juste supposer des groupes de chats qui ont évolué différemment à un moment donné :leo wrote:pas d'accord, tu lui laisses une gamelle de croquettes un peu défraichie ou éventées, il te la dédaigne seigneurialement
pour autant que je ne sache pas s'ils sont du genre A ou B, en ce qui est de chercher le coin où pouponner ça ne m'étonne pas... la mienne était un peu spéciale, pas encore bien apprivoisée, donc ça été dans une boite en carton plus serviette sur le tas de bois sous la terrasseSisyphe wrote:[Dans le genre instinct : mes parents ont eu cinq chattes successives ayant fait de petits chez eux (trois à eux et deux en "dépôt provisoire" au mauvais moment !), eh bien elles ont toutes spontanément choisis le même lieu pour faire leurs petits, à savoir dans mon ancien landau (modèle tout plastique seventies !. En hauteur, protégés sur les côtés, abrité par l'auvent, aux bords lisses et glissant, accessible uniquement en bondissant...
Voilà !Sisyphe wrote:Pense en chat, Léo