Ils sont là, ils nous observent !
Viennent-ils en amis?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
J'ai regardé en haut, en bas, sur les côtés... Je n'ai rien vu d'anormal.
Puis j'ai pensé à regarder ...en faisant bouger l'image...
Dis donc : "ils" n'ont pas oublié leurs outils!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn wrote:Une pince oubliée sur la caméra. T'inquiète pas !
Mais non : t'as tout faux Maïwenn! T'as pas vu les "pieds" de la chose? Ce ne sont pas des pinces normales (terrestres) ça. En plus, c'est clair que ces "pieds" se perdent dans les nuages!
"Ils" se sont déguisés en pince pour essayer de passer inaperçus!
Mais grâce au super-entraînement de l'agent Chryso 007, ils ont été débusqués! Elle a sauvé la Terre : rien de moins!
(Euh... faut pas s'y fier hein? Chryso est en réalité un superagent! Elle est déguisée en papillon comme ça pour avoir l'air innocente, mais...)
Agent Superchryso
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Une tarentelle sicilienne chantée par Roberto Alagna, j'adore. En revanche, quand on l'utilise comme fond pour illustrer une pub pour la Vendée, ça frise la faute de goût
Euh... la Vendée c'est pas exactement en Sicile...
Je présume que le but de cette pub, c'est "Vendée". Et, tu sais, la subtilité linguistique des hommes d'affaires...
Anuanua wrote:Euh... la Vendée c'est pas exactement en Sicile...
C'est bien pour ca que Koko fait la remarque...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Et c'est pour ça que j'ai mentionné que le but de ces vendeurs (la pub quoi), c'est Vendée.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Bon : puisqu'il faut te l'expliquer : c'était un jeu de mots, avec "pub" (qui implique des "vendeurs"), entre "vendez" et "Vendée".
Pour amusement seulement, quoi.
Si tu n'as toujours pas compris, redemande...
j'avais bien compris. Je peux être blonde des fois, d'accord mais pas ici
Je pensais que c'était toi qui n'avait pas compris. Bref. cloturons !
Tecumseh, chef shawni