Il était une fois... votre pseudo
-
- Membre / Member
Arkayn
Je n'ai pas choisi Furôsha pour "l'homme de la vague" puisque Furôsha vient du Japonais et veut dire vagabond ! Bravo Raph !
En fait j'ai choisi ce pseudonyme parce que je me considère comme un vagabond sur le net : je erre ça et là, sans point d'attache, j'observe, j'analyse,...

En fait j'ai choisi ce pseudonyme parce que je me considère comme un vagabond sur le net : je erre ça et là, sans point d'attache, j'observe, j'analyse,...

Dans ce monde, je ne crois ni à la paix ni à la guerre.
Athena...c'est ma Déesse protectrice et Patronne.Je la vénère profondément et ce,depuis que je suis au primaire (je suis en 2nde now
),ça vous paraitra stupide mais les Wiccans,s'il y en a ici,comprendront! 
Et quant à ma signature,c'est une longue histoire aussi...
Tout est parti du jour où j'ai rencontré Dame Elomen,nous avons décidé de parcourir the Middle Earth ensemble et...la suite doit rester secrète,nous avons juré le silence!
Quant à Heather,c'est le prénom qu'aurait voulu me donner ma mère,mais mon père voulait un prénom français
alors je l'utilise comme pseudonyme!Il s'agit du prenom de la femme de Duncan Mac Leod pour ceux qui ont vu le film
et il veut dire "bruyère",une plante que j'aime beaucoup!

Et quant à ma signature,c'est une longue histoire aussi...
Tout est parti du jour où j'ai rencontré Dame Elomen,nous avons décidé de parcourir the Middle Earth ensemble et...la suite doit rester secrète,nous avons juré le silence!
Quant à Heather,c'est le prénom qu'aurait voulu me donner ma mère,mais mon père voulait un prénom français

Un hollandais habite les Pays-Bas, un néerlandais est quelqu'un qui parle... le néerlandais.Pixel wrote:Hollandais ou néerlandais ou les deux ?
Il y'a des néerlandais en Belgique, en Hollande, et dans tout autre pays où se trouvent des néerlandophones...

Je ne pense pas qu'on dise "un néerlandais" pour caractériser une personne par rapport à sa situation géographique.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest
Raté Latinus !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande
C'est surtout que la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas et qu'on dit "Hollande" pour "Pays-Bas" de façon abusive...
Mais... j'avoue... en me renseignant un peu plus, j'ai lu que même les Néerlandais faisaient de même... (Y a quelque temps, j'avais pourtant lu que ça les énervait profondément qu'on confonde
)
PS : un Néerlandais est un habitant des Pays-Bas et c'est tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande
C'est surtout que la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas et qu'on dit "Hollande" pour "Pays-Bas" de façon abusive...
Mais... j'avoue... en me renseignant un peu plus, j'ai lu que même les Néerlandais faisaient de même... (Y a quelque temps, j'avais pourtant lu que ça les énervait profondément qu'on confonde

PS : un Néerlandais est un habitant des Pays-Bas et c'est tout.