Ah non ça m'étonnerait qu'il se prenne pour Sinatra... Tu le trouves prétentieux ? Il est tout le temps ridicule à la starac, mais je le trouve pas prétentieux pour un sou, au contraire beaucoup d'autodérision... Je crois qu'il chante juste pour s'amuser et d'ailleurs qu'il chante pas tout seul sur son disque, si ?serenita wrote:Ca doit donner, Nikos chanteur! J'en avais aucune idée, j'aime déjà beaucoup son jeu de scène quand je tombe sur lui à la télé (chez les cops, moi je regarde pas j'ai dit) ses pas de danse qui foutent la honte, son côté ringard etc. je jubile! Mais de là à faire le crooner (je suppose qu'il se prend pour Sinatra, je vais aller jeter une oreille, tiens)...Sacré Nikos!
Le CLUB où l'on rit et où y a celles qui ont toujours chaud
Re: Le CLUB où l'on rit et où y a celles qui ont toujours chaud
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah non, je le trouve pas du tout prétentieux (j'en serais pas amoureuse sinon, tié fou!) c'est juste que TF1 aurait largement pu l'entraîner dans ce genre de trip vu qu'ils le manipulent à mort mon pauvre bichou, ils te l'ont sappé comme un guignol, avec un look de boutonneux de 15 ans, jeans neige taille basse moulés et petits hauts ridicules avec le foulard de collégien qui tue
Heureusement cette année son habilleuse est une grande, je la félicite haut et fort pour le nouveau look de Nikos, on dirait un gentilhomme du 19eme remis au goût du jour et parfois un gangster des années 30. Des trucs un peu plus de son âge, peuchère.
Merci resina d'avoir porté à ma connaissance l'existence de ce kit-coffret qu'inconsciemment j'attendais touteuh ma vie.
Son contenu me rendra heureuse pour touteuh la vie, comme je viens de m'exprimer. Encore merci, et merci aussi à Téléshopping de penser aux femmes, c'est une belle initiative de leur part, et le porte-jarretelles, bien sûr, je le réserve à Nikos.

Heureusement cette année son habilleuse est une grande, je la félicite haut et fort pour le nouveau look de Nikos, on dirait un gentilhomme du 19eme remis au goût du jour et parfois un gangster des années 30. Des trucs un peu plus de son âge, peuchère.

Merci resina d'avoir porté à ma connaissance l'existence de ce kit-coffret qu'inconsciemment j'attendais touteuh ma vie.
Son contenu me rendra heureuse pour touteuh la vie, comme je viens de m'exprimer. Encore merci, et merci aussi à Téléshopping de penser aux femmes, c'est une belle initiative de leur part, et le porte-jarretelles, bien sûr, je le réserve à Nikos.

"Al principio era el Verbo..."
Tout de même, je m'explique mal la présence du flacon de Destop dans le lot : serait-ce une façon de dire, mine de rien, que Nikos refoule du goulot ?...resina wrote:Sur téléshopping ils font une offre spéciale pour Noël, le coffret "MM5A" (Ménagère de Moins de 50 Ans)
Il y a:
- bien sûr, le disque de Nikos
- un abonnement à Nous Deux
- un livre de recettes de Maïté "la cuisine des bûcherons"
- 3 paquets de petits-beurre
- un flacon de destop
- et un porte-jarretelles en tergal rouge dédicacé par Nikos.
Ellessèffe, vous cherchez sempiternellement la petiote beste! Le Destop, pour une ménagère, quoi de plus utile? Il faut faire le ménage, non? D'ailleurs, j'en avais presque plus, merci teleshopping de penser aux femmes, etc.
"Al principio era el Verbo..."
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Effectivement, c'est des duos. D'après Christine Bravo, il chante très bien. D'ailleurs tous les ans il organise une soirée chantante caritative.svernoux wrote: Ah non ça m'étonnerait qu'il se prenne pour Sinatra... Tu le trouves prétentieux ? Il est tout le temps ridicule à la starac, mais je le trouve pas prétentieux pour un sou, au contraire beaucoup d'autodérision... Je crois qu'il chante juste pour s'amuser et d'ailleurs qu'il chante pas tout seul sur son disque, si ?
J'aurais jamais cru avoir un quelconque savoir en Nikoserie un jour !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Tu vas acheter un coffret-promo toi aussi ?Maïwenn wrote:
J'aurais jamais cru avoir un quelconque savoir en Nikoserie un jour !
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je crois pas... Mais comme c'est l'époque des cadeaux, on sait jamais ce qui pourrait tomber du ciel !
Aujourd'hui c'est un cintre qui a atterri sur le balcon. Il y a quelques temps, un débardeur. Il me va bien en plus, le Père Noël connaît ma taille.
Aujourd'hui c'est un cintre qui a atterri sur le balcon. Il y a quelques temps, un débardeur. Il me va bien en plus, le Père Noël connaît ma taille.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
et mes photos alors... à quoi ça sert que leo y se décarcasse hmmm ?serenita wrote:Merci resina d'avoir porté à ma connaissance l'existence de ce kit-coffret qu'inconsciemment j'attendais touteuh ma vie. Son contenu me rendra heureuse pour touteuh la vie...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Tu lui as envoyé des photos de toi ?leo wrote: et mes photos alors... à quoi ça sert que leo y se décarcasse hmmm ?
Elles sont peut-être sous son oreiller...
Je gère la fougère
- leo
- Membre / Member
j'sais pas si elle les a déjà recues... ou si elles sont déjà à la poub' 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
vu qu'elle répond pas, ce doit être la poub' ou alors elle est tellement subjuguée... 

En temps que sous-directeur adjoint du secrétariat à la communication du Club, sa majesté Léo 1er me charge de vous informer que samedi prochain est organisé une "cassoulet partie"
A minuit, sa majesté souhaite organiser une élection Miss tee-shirts mouillés.
Afin d'effectuer déjà une préselection, veuillez m'adresser par mp vos photos (sans tee-shirts c'est mieux)

A minuit, sa majesté souhaite organiser une élection Miss tee-shirts mouillés.
Afin d'effectuer déjà une préselection, veuillez m'adresser par mp vos photos (sans tee-shirts c'est mieux)

Je gère la fougère
resina wrote: A minuit, sa majesté souhaite organiser une élection Miss tee-shirts mouillés.

Déjà que y'a pas beaucoup de membres féminins inscrits au club de Léo, pour trouver une fille qui veuille bien faire ça, ça va être chaud !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
Isis, tu dis "ça va être chaud"... ben oui, c'est bien pourquoi on a délocalisé ici...

maintenant... "veuillez m'adresser par mp vos photos (sans tee-shirts c'est mieux)"... je trouve resina que tu abuses un peu des pouvoirs qui te sont conférés... c'est pas loin du crime de lèse Majesté

maintenant... "veuillez m'adresser par mp vos photos (sans tee-shirts c'est mieux)"... je trouve resina que tu abuses un peu des pouvoirs qui te sont conférés... c'est pas loin du crime de lèse Majesté

Last edited by leo on 11 Dec 2008 18:27, edited 2 times in total.
Comme quoi, le mâle de base en revient toujours à la même chose. 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.