J'ai vu le film quand j'étais au Texas, et je n'ai pas trop aimé les suspenses justement pour la raison que tu cites ci-dessus. Néanmoins, j'ai aimé le film dans l'ensemble.Dada wrote:J'ai aussi vu I am Legend/Je suis une legende avec ce bon vieux Willie. [...] Le suspense est bien menage et les scenes d'action arrivent a surprendre meme si on se doute bien que les zombies mutants sont pas venus la pour prendre un cafe.
Cinéma - Le dernier film...
- scapeghost
- Membre / Member
Moi j'ai pas du tout aime, justement a cause des chansons vraiment naises de la premiere a la derniere seconde. Y'a meme pas un vrai dialogue au milieu. Et le cote gore j'aime pas du tout non plus.enora wrote:Hier je suis allée voir Sweeney Todd, le dernier film de Tim Burton.
J'ai beaucoup aimé, on retrouve vraiment l'univers inquiétant de Tim Burton. Johnny Depp, plus torturé que jamais, nous entraine dans sa soif de vengeance. Bien sur je ne vais pas vous dire la fin mais on peut vraiment dire qu'elle est à l'image du film. Ce que j'ai moins aimé c'est l'abondance de chansons, un peu moins ça aurait suffit !
Sinon du Tim Burton classique. Decors, atmospheres, etc, magnifiques comme d'habitude. Mais j'ai quand meme l'impression que Burton tourne en rond et a du mal a se renouveller.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Vu "Michael Clayton" hier soir. Un bon film qui vaut surtout pour le jeu des acteurs (tous excellent). Et aussi pour la facon dont c'est filme: sobre, realiste, et efficace. Point d'effets speciaux dans tous les sens ici, tout est fait pour mettre en valeur les personnages. Apres l'histoire est un peu complexe, surtout quand on entend rien les 10 premieres minutes du film a cause du bruit d'un #&*^@%$ de ventilateur casse! 

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Ayant une belle fille Lilloise, adorant les gens du Nord et leur parlé, je me devais de voir Bienvenue chez les ch'tis.
Très bonne détente, je pense que des répliques vont devenir des répliques cultes pour les ados et les jeunes de même que certaines du père noël est une ordure.
Très bonne détente, je pense que des répliques vont devenir des répliques cultes pour les ados et les jeunes de même que certaines du père noël est une ordure.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Je confirme.
Il y a longtemps que je n'avais pas été voir un aussi bon film. Enormes éclats de rire dans la salle, des répliques qu'on commence à entendre dès la sortie de la salle... C'est un signe qui ne trompe pas.
Même mieux. J'ai rarement vu la salle entière rester pour regarder le générique de fin et le bêtisier.
Chapeau bas, Danny Boon. Le film est déjà culte.
Allez voir le film et vous nous direz quoi !

Il y a longtemps que je n'avais pas été voir un aussi bon film. Enormes éclats de rire dans la salle, des répliques qu'on commence à entendre dès la sortie de la salle... C'est un signe qui ne trompe pas.
Même mieux. J'ai rarement vu la salle entière rester pour regarder le générique de fin et le bêtisier.
Chapeau bas, Danny Boon. Le film est déjà culte.
Allez voir le film et vous nous direz quoi !
La folie des uns est la sagesse des autres
Comme j'ai la carte UGC je me gave en ce moment...
J'ai vu ces jours-ci :
- "Les faussaires" (pas mal du tout et intéressant)
- J'ai revu l'excellent "la vie des autres"
- "La guerre selon Charlie Wilson" (pas mal)
- "Les ch'tis" (pas trop aimé à l'exception de la scène chez l'oncle marseillais)
- "Paris" (sympa Klapisch)
- "No country for old men" (excellent)
- "Juno" (beaucoup aimé)
- "Promets-moi" (un Kusturika comme je les aime)
- "À bord du Darjeeling Unlimited" (sympa)
- "RDV à Brick Lane" (je me suis vraiment emm***=> à éviter)
- "Les toilettes du pape" (film uruguayen très sympa)
J'ai vu ces jours-ci :
- "Les faussaires" (pas mal du tout et intéressant)
- J'ai revu l'excellent "la vie des autres"
- "La guerre selon Charlie Wilson" (pas mal)
- "Les ch'tis" (pas trop aimé à l'exception de la scène chez l'oncle marseillais)
- "Paris" (sympa Klapisch)
- "No country for old men" (excellent)
- "Juno" (beaucoup aimé)
- "Promets-moi" (un Kusturika comme je les aime)
- "À bord du Darjeeling Unlimited" (sympa)
- "RDV à Brick Lane" (je me suis vraiment emm***=> à éviter)
- "Les toilettes du pape" (film uruguayen très sympa)
Guten Tarte! Sorry for the time...
Ce film jouant sur les différences cultures entre régions, il n'est peut-être pas facile à appréhender par des étrangers ?Manuela wrote:- "Les ch'tis" (pas trop aimé à l'exception de la scène chez l'oncle marseillais)
En tous cas, il cartonne vraiment. Déjà 15 313 475 spectateurs et ce n'est pas fini. Il risque de détrôner "La grande vadrouille" et ses 17 270 304 spectateurs ! Voire même le record de Titanic avec 20.7 millions de spectateurs.
La folie des uns est la sagesse des autres
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai vu The Water Horse: Legend of the deep (Le dragon des mers : la dernière légende) ce week end. Bien sûr c'est pour les enfants et ça vogue allègrement sur la vague Seigneur des anneaux-Narniesque. Il y a quelques erreurs dans le scenario aussi. Mais j'ai passé un moment agréable. Par moment on rigole bien, parfois c'est très émouvant. Les paysages écossais sont toujours aussi beaux, et les accents magnifiques. Je ne sais pas ce que pensent des vrais Ecossais de l'accent travaillé d'Emily Watson, mais pour moi ça fait illusion et c'est un régal pour les oreilles !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde