Votre avatar....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il les affiche d'habitude ?

Sinon, regarde dans Options puis Avancé. Il y a une option "Afficher les images".
:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

[HS]Oui, il les affiche pendant un certain temps, puis elles disparaissent. Les avatars, certains smileys (pas celui-ci par contre :D), les photos et la touche éditer sont invisibles (et je n'ai touché à rien). :c-com-ca:
Je n'ai pas d'hypothèses, j'ai entendu que les programmes (fichiers?) "java" ne fonctionneraient plus (mais je ne sais pas du tout ce qu'est un programme ou fichier java, ni si cela a un rapport)[/HS]
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je dirais simplement que la mémoire de ton ordi est saturée (ou disons qu'il ne fait pas de mise à jour du cache). Il suffit d'aller Options Internet puis Effacer les fichiers (ou quelque chose comme ça. Delete files - mon ordi est en anglais au boulot).

Même si c'est pas ça, ça fera du bien à ton micro de toutes façons.
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Hélas, ce n'est pas ça, mais si ça peut lui faire du bien... ;) (Euh, au fait, rassure-moi, il s'agissait bien de supprimer les cookies et les temporaires dans l'onglet "général"? En informatique il faut vraiment tout me dire tu sais :lol:)
enora
Membre / Member

Post by enora »

svernoux wrote:Le tien, je le trouve super aussi, enora, mais des fois je me demande s'il ferait pas peur aux nouveaux :lol:
ué voila c'est surtout ça le problème! c'est sur qu'il peut être un peu effrayant!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ;)). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Faudra qu'on trouve autre chose pour toi, Imène. :c-com-ca:
Imène wrote:(Euh, au fait, rassure-moi, il s'agissait bien de supprimer les cookies et les temporaires dans l'onglet "général"? En informatique il faut vraiment tout me dire tu sais :lol:)
Heu, non ! Juste les temporaires.

Si tu as enlevé les cookies aussi, tu ne vas pas être reconnue à ta prochaine arrivée sur le forum et tu devras demander à te connecter. Tu apparaîtras en invitée sinon.
;)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Imène wrote:J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ;)). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
Euh je ne pourrais pas te dire... je l'ai trouvé quelque part sur internet!
Je trouve qu'elle me correspond bien et si tu regardes ma photo dans le trombino, tu verras bien que je ne suis pas si effrayante ;)
helena
Membre / Member

Post by helena »

Imène wrote:[HS]Oui, il les affiche pendant un certain temps, puis elles disparaissent. Les avatars, certains smileys (pas celui-ci par contre :D), les photos et la touche éditer sont invisibles (et je n'ai touché à rien). :c-com-ca:
Je n'ai pas d'hypothèses, j'ai entendu que les programmes (fichiers?) "java" ne fonctionneraient plus (mais je ne sais pas du tout ce qu'est un programme ou fichier java, ni si cela a un rapport)[/HS]
on est déjà plusieurs à avoir eu ce problème. on en avait parlé ici : viewtopic.php?t=8391&postdays=0&postorder=asc&start=15 à partir du post de Sysiphe le 10 juin à 21h05. Moi ça me le refait en ce moment au boulot ;)
Helena
gfa
Guest

Post by gfa »

bon c'est vrai, je n'ai pas d'avatar...(pas encore) mais j'ai une petite question: quelle est l'origine de ce mot ?

ps: si quelqu'un a le drapeau de la Principauté de Liège, ...
gfa
Guest

Post by gfa »

un petit essai pour mon avatar...
et encore merci à pak
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Vikr wrote:Dans l'hindouisme, vishnou est " descendu" sur Terre déjà 9 fois; comme il a été dit dans un autre topic, sa deuxième incarnation était sous la forme d'un poisson, sa 9eme c'était sous la forme de Budhha.
Pour que Vishnu puisse se manifester aux hommes , il est obligé de revêtir des attributs qui le représente ( pour un peuple donné à un moment donné, en fonctions des besoins) et de telle sorte que les hommes puisse le percevoir.
Il utilise de ce fait une "image graphique" qui le représente aux yeux des hommes, image qui reflète son état dans la sphère célèste.

et maintenant il suffit d'intervertir, sphère célèste par la vie réelle, le monde des hommes par le monde virtuel et je pense qu'on retombe sur la bonne définition donné plus haut par Kokoyaya.
Une erreur énorme consiste à traduire avatar par réincarnation !
mais ceci est un autre sujet :)
Last edited by arkayn on 17 Nov 2005 19:32, edited 1 time in total.
pak
Membre / Member

Post by pak »

gfa wrote:un petit essai pour mon avatar...
et encore merci à pak
avec plaisir ^^
michka
Membre / Member

Post by michka »

enora wrote:
Imène wrote:J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ;)). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
Je trouve qu'elle me correspond bien et si tu regardes ma photo dans le trombino, tu verras bien que je ne suis pas si effrayante ;)
Ça me rappelle un peu l'affiche de "J'aime bien ce que vous faites", il est très marrant.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
enora
Membre / Member

Post by enora »

michka wrote:
enora wrote:
Ça me rappelle un peu l'affiche de "J'aime bien ce que vous faites", il est très marrant.
C'est quoi "j'aime bien ce que vous faites" ?
Post Reply