[HS]Oui, il les affiche pendant un certain temps, puis elles disparaissent. Les avatars, certains smileys (pas celui-ci par contre ), les photos et la touche éditer sont invisibles (et je n'ai touché à rien).
Je n'ai pas d'hypothèses, j'ai entendu que les programmes (fichiers?) "java" ne fonctionneraient plus (mais je ne sais pas du tout ce qu'est un programme ou fichier java, ni si cela a un rapport)[/HS]
Je dirais simplement que la mémoire de ton ordi est saturée (ou disons qu'il ne fait pas de mise à jour du cache). Il suffit d'aller Options Internet puis Effacer les fichiers (ou quelque chose comme ça. Delete files - mon ordi est en anglais au boulot).
Même si c'est pas ça, ça fera du bien à ton micro de toutes façons.
Hélas, ce n'est pas ça, mais si ça peut lui faire du bien... (Euh, au fait, rassure-moi, il s'agissait bien de supprimer les cookies et les temporaires dans l'onglet "général"? En informatique il faut vraiment tout me dire tu sais )
J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
Imène wrote:(Euh, au fait, rassure-moi, il s'agissait bien de supprimer les cookies et les temporaires dans l'onglet "général"? En informatique il faut vraiment tout me dire tu sais )
Heu, non ! Juste les temporaires.
Si tu as enlevé les cookies aussi, tu ne vas pas être reconnue à ta prochaine arrivée sur le forum et tu devras demander à te connecter. Tu apparaîtras en invitée sinon.
Imène wrote:J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
Euh je ne pourrais pas te dire... je l'ai trouvé quelque part sur internet!
Je trouve qu'elle me correspond bien et si tu regardes ma photo dans le trombino, tu verras bien que je ne suis pas si effrayante
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Imène wrote:[HS]Oui, il les affiche pendant un certain temps, puis elles disparaissent. Les avatars, certains smileys (pas celui-ci par contre ), les photos et la touche éditer sont invisibles (et je n'ai touché à rien).
Je n'ai pas d'hypothèses, j'ai entendu que les programmes (fichiers?) "java" ne fonctionneraient plus (mais je ne sais pas du tout ce qu'est un programme ou fichier java, ni si cela a un rapport)[/HS]
Vikr wrote:Dans l'hindouisme, vishnou est " descendu" sur Terre déjà 9 fois; comme il a été dit dans un autre topic, sa deuxième incarnation était sous la forme d'un poisson, sa 9eme c'était sous la forme de Budhha.
Pour que Vishnu puisse se manifester aux hommes , il est obligé de revêtir des attributs qui le représente ( pour un peuple donné à un moment donné, en fonctions des besoins) et de telle sorte que les hommes puisse le percevoir.
Il utilise de ce fait une "image graphique" qui le représente aux yeux des hommes, image qui reflète son état dans la sphère célèste.
et maintenant il suffit d'intervertir, sphère célèste par la vie réelle, le monde des hommes par le monde virtuel et je pense qu'on retombe sur la bonne définition donné plus haut par Kokoyaya.
Une erreur énorme consiste à traduire avatar par réincarnation !
mais ceci est un autre sujet
Last edited by arkayn on 17 Nov 2005 19:32, edited 1 time in total.
Imène wrote:J'aime bien le côté innocemment assassin de cette petite fille (mais c'est vrai que ça fait peur, puisque ne t'ayant jamais vue j'ai chaque fois l'impression que c'est à elle que je réponds ). Il y a un artiste japonais assez connu qui dessine ce type de personnages, mais j'arrive plus à retrouver son nom. C'est de lui?
Je trouve qu'elle me correspond bien et si tu regardes ma photo dans le trombino, tu verras bien que je ne suis pas si effrayante
Ça me rappelle un peu l'affiche de "J'aime bien ce que vous faites", il est très marrant.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Ça me rappelle un peu l'affiche de "J'aime bien ce que vous faites", il est très marrant.
C'est quoi "j'aime bien ce que vous faites" ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"