flamenco wrote:Hier, c'était la confirmation (sacrement religieux) d'un groupe de lycéen que j'ai accompagné pendant leur préparation...
Après la confirmation, des parents m'ont chaleureusement invité à prendre l'appéro chez eux sauf qu'au moment de partir, je me trompe de manteau, je rentre chez moi, je met les mains da la poche du manteau et je me dis : mais je n'avais pas ce vieux mouchoir dans la poche tout à l'heure! Donc, il me faut retrouver le numéro de ses gens et l'adresse gràce à l'animateur en pastorale du bahut... Je téléphone à ces gens en me sentant légèrement con! Et je me met en route avec ma Môman. Le soucis, c'est qu'on ne retrouve pas la maison, et on se perd au son joyeux du GPS (en italien! "tra 300 metri, entrare nella rotunda e svoltare a destra" avec une voix de robot!) et du CD qu'elle faisait brailler et qui me tapait joyeusement sur le système!!! Donc là, je me dis : je vais les appeler, on doit pas être très loin de chez eux, ben oui, mais pour cela, faut-il encore avoir son portable et le numéro de ces gens qui était resté sur la table de la cuisine... Donc retour à la case maison, je rappelle ces gens, je me sens deux fois plus con, on me donne la bonne adresse et je me remet en route (toujours avec môman, bien sûr!), je récupère finalement mon manteau et je supplie ma mère de couper le son du GPS et le CD pour le retour! Fin de l'histoire, deux après le début...
Faut le faire quand même pour se planter de manteau !!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je mérite ma place au club! On vient de me dire pour la 4e fois (et ça vient de 4 personnes différentes) depuis mercredi que j'ai l'air d'avoir pété un câble en Inde car apparemment je débloque grave depuis mon retour.
didine wrote:Je mérite ma place au club! On vient de me dire pour la 4e fois (et ça vient de 4 personnes différentes) depuis mercredi que j'ai l'air d'avoir pété un câble en Inde car apparemment je débloque grave depuis mon retour.
Le remede est un petit voyage au fin fond du Chili, le probleme c'est que pour s'en remettre on preconise un sejour au Lichtenstein qui lui meme demande un voyage en Inde pour effacer toute sequelle.
didine wrote:Je mérite ma place au club! On vient de me dire pour la 4e fois (et ça vient de 4 personnes différentes) depuis mercredi que j'ai l'air d'avoir pété un câble en Inde car apparemment je débloque grave depuis mon retour.
Latinus wrote:Le remede est un petit voyage au fin fond du Chili, le probleme c'est que pour s'en remettre on preconise un sejour au Lichtenstein qui lui meme demande un voyage en Inde pour effacer toute sequelle.
Vous allez devoir vous y faire alors, car si je vais au Chili, c'est pas avant mars 2007!
Moi qui ne t'ai jamais vue avant le dernier resto, tout me paraît normal chez toi, donc je n'ai aucun souci à me faire.
didine wrote:Je mérite ma place au club! On vient de me dire pour la 4e fois (et ça vient de 4 personnes différentes) depuis mercredi que j'ai l'air d'avoir pété un câble en Inde
Elle est des nô-o-tre
Elle a pêté son cable comme les au-au-tres...
Booohh si y'en a qu'un de pété, ça va, normal quoi !