En attendant j'ai un boulot pour toi... des databases à backuper...kyliane wrote:Moi aussi j'suis en pleine forme, j'viens d'avoir un appel pour un autre entretien lundi !!
Le club des gens qui s'ennuient au boulot
-
czort
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Et dire qu'ici il ne fait pas tout à fait assez beau pour aller à la plagekyliane wrote:J'suis rentrée pas fondue!! En fait il fait tellement chaud dehors que même la Poste sans clim c'est mieux :pkyliane wrote:J'vais me faire cuire à la poste (encore un truc que j'adore dans mon boulot tiens !) soyez sages !!
Je crois qu'on devrait renommer ce message : les gens qui n'ont rien d'autre à faire que de parler du temps
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Lol oui t'as raison (sauf qu'en fait j'ai plein de trucs à faire)Maïwenn wrote:Et dire qu'ici il ne fait pas tout à fait assez beau pour aller à la plagekyliane wrote:J'suis rentrée pas fondue!! En fait il fait tellement chaud dehors que même la Poste sans clim c'est mieux :pkyliane wrote:J'vais me faire cuire à la poste (encore un truc que j'adore dans mon boulot tiens !) soyez sages !!Le ciel est couvert... Mais au moins on ne risque pas de fondre
Je crois qu'on devrait renommer ce message : les gens qui n'ont rien d'autre à faire que de parler du temps
C'est couvert ici aussi par moment...on étouffe en fait :p
- Maïwenn
Je crois qu'à partir de maintenant je vais être dans tous les clubs sauf celui ci. J'ai pas encore commencé à travailler que déjà j'en suis à me chercher des remplaçants pour cause de trop de boulot !!! Ca intéresse personne un petit tour à Ouessant le 9 juillet ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
czort
- Guest
- Maïwenn
Je ne suis pas la présidente ! La preuve, je n'ai pas travaillé depuis fin mai. Enfin, pas travaillé à un travail, j'ai bossé quand même sur mon rapport et plein d'autres trucs.czort wrote:Un comble pour la presidente du clubMaïwenn wrote:Je crois qu'à partir de maintenant je vais être dans tous les clubs sauf celui ci![]()
![]()
![]()
( smilies power )
![]()
![]()
C'est plutôt Kyl la présidente en fait
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land