Si si. Sur les lionsgfa wrote: ...va mettre un bonnet de Père Noël sur un blason

Moi c'est pas Noël qui me dérange mais je trouve que ça devient de + en + commercial... On reçoit les catalogues de jouets mi-octobre, les décos dans les rues dont mises en novembre, les magasins font des promos début décembre pour les gens fassent leurs achats de Noël...flamenco wrote:Noël...
Les autres années, j'adore cette periode de l'année, cette année, ca m'énerve, j'aimerais me réveiller après les fêtes. La perspective d'un repas de famille le 24 et le 25 ne m'inspire pas du tout sans parler du réveillon du nouvel an pour lequel je n'ai aucun projet.
Tout à fait monsieur. Première représentation prévue le 28 janvier à l'Alliance française. On commence les répés mardi (qu'ils veulent de moi ici ou paskokoyaya wrote:Danse bretonne ?Maïwenn wrote:Ca m'énerve de devoir me décarcasser pour réserver une salle pour mon atelier danse à la fac.
Ben tant qu'à faire, je pourrais faire mon anniversaire là-bas en plusMaïwenn wrote:Rien ne t'oblige à repartir tout de suite, il y a des choses à faire en Thaïlandekokoyaya wrote:Euh, ce serait avec joie, la bombarde verrait du pays, mais le billet d'avion risque de faire un peu beaucoup pour une soirée
Je suis d'accord avec toi, Flam, sauf que je deteste decembre depuis plusiers annees. Entendre tout ces chansons idiotes comme "jingle bells" depuis fin novembre...flamenco wrote:Noël...
Les autres années, j'adore cette periode de l'année, cette année, ca m'énerve, j'aimerais me réveiller après les fêtes. La perspective d'un repas de famille le 24 et le 25 ne m'inspire pas du tout sans parler du réveillon du nouvel an pour lequel je n'ai aucun projet.