Le club des noctambules...
Je suis une insomniaque de type chronique, mais pas encore de la catégorie online (Heureusement que l'heure du couvre-feu informatique est de 21h00 chez nous, car si je m'écoutais...
) Juste aujourd'hui, je profite que je suis de passage pour déposer ma candidature d'admission au club. Je passerai de temps en temps, pour dire bonne nuit... 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
à part les décoctions d'ortie ou de bégonia je ne vois que les médicaments... Va faire un petit tour à la phramacie.SubEspion wrote:Bonjour, bonjour
Je crois que j'ai un aphte dans la bouche (sur la lèvre intérieure inférieure), vous auriez un moyen de traiter ça ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Guest
Ah oui, et ce n'est pas le genre de choses qu'on trouve à chaque coin de rueMaïwenn wrote:à part les décoctions d'ortie ou de bégonia je ne vois que les médicaments... Va faire un petit tour à la phramacie.

J'irai voir le médecin demain matin. De toute manière, ce sera une bonne raison de ne pas aller à mon cours de sport.
Bonsoir Czort

Ça va mieux, et je suis pas fatigué, et toi ?
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
- Maïwenn
Je ne suis pas sûre que ton prof accepte une dispense de sport pour un aphte... Même si ça fait mal c'est un peu léger comme excuseSubEspion wrote:
J'irai voir le médecin demain matin. De toute manière, ce sera une bonne raison de ne pas aller à mon cours de sport.

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
Oui, moi ça va bien !czort wrote:hello Maïwenn et SubEspion
vous allez bien ?
tot dormir ?
et le bonsoir aux futurs noctambules

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Eh bien, sache que c'est simulé un mal de dos au début de l'année, et que j'en suis dispensé pour la moitié des cours. Alors, au lieu de perdre une heure de mon temps à attendre sur un banc, je pourrais le passer chez le médecin 
Pour ce qui est d'après la moitié des cours, je crois bien que je les ferai, seulement pour recevoir mon diplôme avec un bel angle

Pour ce qui est d'après la moitié des cours, je crois bien que je les ferai, seulement pour recevoir mon diplôme avec un bel angle

À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

SubEspion wrote:

Maïwenn wrote: Je ne suis pas sûre que ton prof accepte une dispense de sport pour un aphte... Même si ça fait mal c'est un peu léger comme excuse

... Cela étant, je n'en n'ai pratiquement jamais manqué, moi. J'étais trop couard pour oser mettre en avant un aphte ou une verrue. Et comme je n'ai jamais été fichu de me casser qqchose ou d'attraper autre chose qu'un rhume...
Pourtant, franchement, absent ou présent mon efficacité était la même, et pour ce que j'y ai appris. Quel temps perdu à la réflexion : 3h/semaine d'EPS au collège + 2h/semaine au lycée sur 35 semaines de cours par ans, ça fait
[(3x35)x4]+[(2x35)x3] = 630 heures
630 : 24 = 26,25

Sans parler de toutes les fois où j'ai craché mes poumons pour avoir fait de "l'endurance" (

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)