Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Dans la periode pre-Noel, j'ai l'habitude de récevoir les offres 'très considerées' de crédit.

Toutefois, j'ai reçu récemment une autre dont le ton m'a enervé. La lettre, qui avait l'air important (Soc Gen, ou plutot la filiale FRANFINANCE), me exhortait de signer et retourner les formulaires dans les plus bréfs délais, et impérativement avant une certain date, pour augmenter mon crédit. La lettre donnait l'impression que c'était une démarche obligatoire suite à des récentes modifications de la loi. Elle était écrit de façon express pour tromper les gens de sa vraie nature - une petite indication m'a montré qu'il s'agit bien d'une carte de crédit-roulant.
miju
Membre / Member

Post by miju »

Moi c'est surtout la puanteur du fric qui m'exaspère en cette période, mais d'un autre côté les yeux d'un gosse devant le sapin et ses cadeaux!
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

miju wrote:d'un autre côté les yeux d'un gosse devant le sapin et ses cadeaux!
Ce n'est pas avec des cadeaux d'un salaire qu'on fait le plus plaisir (ou alors, y'a vraiment toute une éducation à refaire) :roll:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Les exams... 5 aujourd'hui... :(
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Un autre truc qui m'enerve.

Les bandes-annonces sur les DVD achetés. Quand je dépense 20-30 Euros pour un film, je n'ai rien à foutre des bandes annonces des autres films !

Et meme, s'ils les bandes-annonces sont intéressants, ils ne le seront pas après 3 fois.

Andréas
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il me semble l'avoir déjà dit ici même. Mais il faudrait se renseigner pour savoir si nos droits ne sont pas lésés puisque on est obligés d'ingurgiter leurs bandes annonces (seule parade à ce jour : vitesse accélérée). Il doit bien y avoir quelque chose à faire ! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

arkayn wrote:Il me semble l'avoir déjà dit ici même. Mais il faudrait se renseigner pour savoir si nos droits ne sont pas lésés puisque on est obligés d'ingurgiter leurs bandes annonces (seule parade à ce jour : vitesse accélérée). Il doit bien y avoir quelque chose à faire ! :evil:
Oops désolé.

Je crois que cette pratique est inadmissible et les orgnisations comme 60 Millions doivent réagir.

Comme solution 'win-win' je proposerai aux fabricants/sociétés productrices que les bandes-annonces apparaissent comme une des options dans le menu principal.
czort
Guest

Post by czort »

Les bandes annnonces d'autres films passent au cinéma et personne ne dit rien. Quand c'est chez soi sur un dvd c'est un scandale.
Ca doit etre sur les dvd recents, je n'ai jamais eu ce cas, enfin au pire il y a l'avance rapide, de toute maniere tant qu'a voir des bandes annonces, je vais au cinéma.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

ANTHOS wrote:Oops désolé.

Je crois que cette pratique est inadmissible et les orgnisations comme 60 Millions doivent réagir.
Ne sois pas désolé. Si ça se trouve, j'ai voulu le faire et je l'ai pas mis. Et tu as le droit de râler pour les même motifs que moi.

Tout à fait d'accord pour mettre les pubs en options. Je veux pouvoir accéder au menu dès que je charge un DVD (après l'annonce contre le piratage, on peux accorder ça).

:hello:

Edit : Si si, je l'avais dit. Mais page 25, tu avais largement le temps d'oublier ;)
Arkayn wrote:Dans les petits trucs qui énervent, il y a les DVD (au hasard, Disney :evil: ) qui vous obligent à bouffer de la pub avant de pouvoir accéder au menu et donc au film. C'est horripilant.

La seule commande qui fonctionne, c'est l'avance rapide ou le saut de section. On évite un peu de la pub mais j'avoue que quand mes enfants veulent voir un film, ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas le droit de le regarder tout de suite. Moi non plus, d'ailleurs, je ne comprends pas. Ou trop bien !
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je vote comme vous les gars, ca m'éneeeeeeeerve!
enora
Membre / Member

Post by enora »

Moi personnellement ça ne me pose pas de problèmes. Mais c'est vrai que ce serait pas plus mal que ce soit mis dans les options.

Par contre ce qui me dérange ce sont les pubs (les pubs hein, pas les bandes annonces, moi j'aime bien les bandes annonces!) au ciné, d'une part je trouve ça inutile et d'autre part les gens se disent qu'avant le film y'a des pubs (et d'ailleurs ils se disent aussi que y'a des bandes-annonces) et que donc ils peuvent se permettre d'arriver en retard. Et les gens qui arrivent en retard ça m'énerve !! :evil:

J'espère que vous m'avez suivie, j'ai un peu l'esprit brumeux ce soir !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:J'espère que vous m'avez suivie, j'ai un peu l'esprit brumeux ce soir !
oui, oui, on distingue les côtes bretonnes, pas de soucis! ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Et puis si tu mets du fard (j'en doute mais bon :roll: ), les ânes ne risqueront pas de s'échouer sur la place, puisque les bâts tôt te verront de loin ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:Et puis si tu mets du fard (j'en doute mais bon :roll: ), les ânes ne risqueront pas de s'échouer sur la place, puisque les bâts tôt te verront de loin ;)
:-o Oulàlà... Attends, je prends un papier et je recompte...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Par contre ce qui me dérange ce sont les pubs (les pubs hein, pas les bandes annonces, moi j'aime bien les bandes annonces!) au ciné, d'une part je trouve ça inutile et d'autre part les gens se disent qu'avant le film y'a des pubs (et d'ailleurs ils se disent aussi que y'a des bandes-annonces) et que donc ils peuvent se permettre d'arriver en retard. Et les gens qui arrivent en retard ça m'énerve !! :evil:
Toi tu as été élevée au sein d'un ciné associatif qui ne passe pas de pub ! ;) Moi aussi j'ai beaucoup de mal à les supporter !

J'adore les bandes annonces au ciné. S'il n'y en a pas j'ai une sensation de manque, ce n'est pas bien si le film commence directement. Par contre je suis d'accord avec vous les gars, on devrait pouvoir les passer dans un DVD !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply