Se souvenir subitement, au beau milieu d'un travail long et difficile, que j'avais acheté hier du chocolat à la pistache et en déguster une demi tablette mmmmm
Me dire ce matin qu'il faudrait que je retravaille un peu mon espagnol et avoir cette après-midi une commande pour une traduction espagnol-français d'un texte économique (mais simple).
Apprendre qu'une Suédoise que je venais à peine de connaître va partir en Allemagne quand elle aura réussi à passer son permis, c'est-à-dire aujourd'hui (je croise les doigts pour qu'elle le rate )
Qu'elle ne va pas encore partir, puisqu'elle n'a en fait passé que son code.
Le personnel du rayon informatique et du SAV de la Fnac de Valenciennes. J'ai eu de gros gros problèmes avec l'ordi portable que j'ai acheté il y a 3 semaines, ils ont tout réglé de façon super pro et ils sont méga sympas!
Dans les petits bonheurs du jour : trouver en rentrant de voyage en tunisie un mail de la super freelanguienne qui m'aide à travailler l'espagnol et qui me souhaite mon aniversaire en évoquant le site, y venir et voir que d'autres aussi y ont pensé.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.