Je crois savoir que Sonka écoute Fr***e I*t*r...
C'est Frédéric Fromet!!!
Le pire c'est qu'hier, en me couchant, j'ai pensé à ce fil et je me suis dit que je devrais chercher côté radio...
Et puis aujourd'hui j'étais occupée ailleurs et j'avoue ne plus y avoir pensé en te posant ma question, à cette piste inexploitée...
En édit: et en plus il est, comme moi, blésois!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Yes, bravo Ankhs !!!
Chocolat, c'est quand même moins corrosif que Didier Super... Mais celui-ci n'a-t-il pas sévi sur Inter aussi ? En tout cas c'est par Daniel Mermet que je l'ai connu, mais je ne me rappelle pas si c'était pendant ou après Inter...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Il est habillé dans un style pseudo-british avec une touche très 90ies horrible. Un Français ? Pour le mauvais goût, j'aurais plutôt dit Américain, donc question.
La question était en fait s'il fallait chercher du côté des Amériques.... au quel cas, je ne donnerais pas la peine de chercher ne me sentant pas concerné.
S'il est Irlandais, alors je ferai un effort.
Bon, sa tête me disait quelque chose, mais si c'est lié aux Amériques au sens large et à la technologie, je dois confondre avec quelqu'un d'autre. A moins qu'il soit beaucoup passé dans les médias ces dernières années, ce qui expliquerait ma réaction.