SubEspion wrote:Tu es pas toute seule, je faisais seulement du pain à l'ail
Des questions d'examen sur quoi ?
J'ai deux cours : lire la presse française, et écrire en français des affaires. Donc je dois faire un examen pour chaque. Les examens mi-semestriels auront lieu début janvier, mais je dois soumettre mes copies avant la fin de la semaine prochaine. Il y a un comité de relecture, c'est très sérieux !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'ai bien avancé mais j'ai pas encore terminé. C'est, entre autres, mon programme pour la journée.
Il reste des noctambules dans le coin ?
Ma voisine s'est apparemment endormie avec la télé allumée. Elle est donc restée allumée toute la nuit Le son très fort bien sûr J'ai rêvé que j'allais lui en toucher 2 mots, mais que ça ne se passait pas très bien. Alors, même si la fille du rêve n'avait rien à voir avec elle, je vais lui glisser un petit mot sous la porte pour éviter la confrontation directe. Espérons que ça marche !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ben me retrouver dans les bouchons de Bangkok avec Ariane sans jamais trouver la fac hier m'a refroidi malgré la température extérieure ^^ aujourd'hui, je fais des choses simples et à ma portée... (ben heu... voui je sais la moquerie c'est pas beau, mais c'était ça ou la compassion... hein ? je m'enfonce ? erf...)*
Va me coucher...
Je suis hyper crevée, au moins 8 heures de sommeil de retard accumulées sur la semaine, journée de fous, privée d'internet, mais voilà, je peux pas finir la journée sans passer sur le forum... (c'est quand qu'on crée le centre de désintoxication Freelang, au fait ?)
Allez, bonne nuit et une bise à tout ceux qui vont pas tarder d'arriver !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it