à midi, un responsable m'envoie un mail, copie à mon nouveau chef et un 3e larron me demandant, en une seule et unique phrase, de faire le point sur le problème de BiduleChose cet après-midi avec les 2 autres personnes mises en copie.
Tout à fait normal et je suis bien décidé à faire le point sur ce foutu problème de BiduleChose urgentissime qui traîne depuis 2 mois.
L'aprèm je cale un rendez-vous avec mon nouveau chef, 15h30 je vais le voir, "OK on va se mettre dans le bureau là-bas et on va appeler le 3e larron au téléphone", je le suis, il passe devant une imprimante, récupère une feuille.
On arrive dans un bureau un peu à l'écart pour être au calme, bureau d'une collègue actuellement absente, donc inutilisé sauf 9 minutes 30 cet après-midi... radiateur (électrique) à fond. (il fait chaud, je le coupe, et ça sert à rien, en plus c'est une pièce qui profite du soleil le matin...)
On appelle le 3e gars, et je vois mon chef lire la feuille qu'il vient d'imprimer, où il y a seulement la phrase du mail dont j'ai parlé (bon y'a 4 lignes en plus avec les en-têtes du mails)... vachement utile ! (et le 3e larron avait reçu le mail)
et surtout très écologique tout ça !!
OK il commence à en avoir plein l'Q parce qu'il n'y a pas de budget... mais c'est pas très économique tout ça !! re-:gniii: