prstprsi wrote: C'est très gentil, merci. Je suis en 3ème année de linguistique.
Il n'y a qu'un seul amour sur terre qui dure, c'est celui de la linguistique. Parole de vieux linguiste .
Question totalement indiscrète et par ailleurs hors-sujet et qui peut faire l'objet d'une réponsen MP : je comprends donc que tu en en troisième année de licence de sciences du langages (enfin, de mon temps ça s'appelait ainsi... De linguistique générale et synchronique, donc) ; tu comptes faire quoi ensuite ?
prstprsi wrote:Ohhhhh.... je suis choqué !!
Mais voyons, prendre ne signifie rien d'autre que l'action de préhension...
Tiens, j'ai fait un devoir de linguistique française sur le verbe "prendre" avant-hier, et je n'avais pas pensé à cela...
*Fin du hors-sujet, je disparais*
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je me suis demandé tout à l'heure si j'étais réellement fait pour vivre en société. Dès que je rencontre quelqu'un il m'arrive quelque chose de bizarre, et au final je me pose des questions.
Je me suis demandé tout à l'heure si j'étais réellement fait pour vivre en société. Dès que je rencontre quelqu'un il m'arrive quelque chose de bizarre, et au final je me pose des questions.
Tiens je vois un champ là-bas, au loin, très loin
ça vous dit de fonder un club ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je postule pour le poste de présidente du club à vie alors, car je suis l'autenthique asociale qui a voté 1 à ton sondage ("l'amour, c'est bien, mais j'ai arrêté, je préfère les bibiothèques"), et qui témoigne de son grand besoin d'attention par des "je vous hais tous" assez convaincants.
D'ailleurs, en bon asociaux, pour la première réunion virtuelle du club, je propose que l'on éteigne tous notre ordinateur.