[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

on me propose de partir en Pologne, alors je fonce! J'avale une grammaire polonaise, des déclinaisons, deux dicos et demi et pour finir je m'envole

Je tombe sur des pierogi volant qui veulent me manger, j'avance de 200 cases et j'arrive à Katowice!

PS : 10 pages de Kamoulox!!! :D
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Le pape étant prioritaire pour le voyage en Pologne, tu es sur liste d'attente, Flam... Devant toi il y a une grosse dame du marché en short orange, un rocker sur le retour, une petite fille avec des tâches de rousseur et un âne. Tu dois trouver laquelle de ces personnes n'est pas de la famille du Père Noël. Si tu te trompes tu vas directement en enfer...

Moi je lance le dé, je fais -3,75. Mais comme c'est exactement ma vision de l'oeil gauche, et que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, moins et moins s'annulent, on arrondit à l'unité supérieure, j'avance de 4 cases, passage secret, je passe de la cuisine au grand salon et j'arrive case 999 !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Hélas pour toi, Maï, je lance un sort de retournement (d'ongle et de 4ème niveau). Ta case 999 devient la 666. Te voici en enfer en compagnie de Flam'.

Vous y êtes bloqués jusqu'à ce que vous décidiez qui doit garder le chien. :lol:

Je bénéficie de ce fait d'un jet de protection. Je ne peux pas être mouillé pendant les 5 prochains tours. Je fais donc de l'aquaplanning jusqu'à la case 323^2-7. :sun:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:
Vous y êtes bloqués jusqu'à ce que vous décidiez qui doit garder le chien. :lol:
Alors là, c'est facile ! Je lui laisse ce boulet ! Mais je doute qu'il puisse sortir de l'enfer avec ce Cerbère...

Je pars voir ma grand-mère avec des galettes de Pont Aven et du rouge de Bourgogne. Mais je suis maligne, je prévois aussi 1,465kg de bifteck pour le loup. J'arrive sans encombres devant sa maison en pain d'épice. Je tire la bobinette, la chevillette choit et me propulse à la case 749. Ouf, je suis loin de l'enfer cette fois-ci !
Last edited by Maïwenn on 23 May 2006 13:33, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Flam', Maï, y a pas de soucis à vous faire les amis, car la Bête et moi on est des sacrés copaings ! Vous lui dites que vous venez de ma part et vous aurez droit à des feux d'artifice d'enfer.

Moi je lance les dés de la charité, sans mes pantoufles de léopard mais vêtue d'une robe pure imitation de peau de tigre (100% nylon) que j'assortis d'une paire de collants (100% nylon aussi) peau de léopard, des bottes en plastoc imitation peau de crocodile et un sac en faux cuir version vache ailée. Johny reste bouche bée, je lui chante "Quoi, ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?", ce qui me permet d'avancer x+345=2yx 100 cases.
Guten Tarte! Sorry for the time...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

L'égérie de la pub Alice me donne son vrai prénom. Vanessa ? C'est joli. :love:

J'en profite pour prendre son numéro de téléphone. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peux marcher. ;)

J'avance donc d'autant de cases que son numéro de téléphone. Je vais tous vous griller et crier Kamoulox le premier. Niark ! Niark ! Niark !

Oh non ! La demoiselle est italienne et c'est un numéro international. Et je suis limité au national. Je peux pas avancer ! :gniii: :gniii: :cry:
Last edited by arkayn on 24 May 2006 11:41, edited 1 time in total.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ahhh là là les mecs, les Monica, les Vanessa... les belles femmes, toujours les belles femmes... le vrai piège de Kamouloux !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

[Mode hors Kamoulox]Celui là, je l'ai posté suite à une discution avec un collègue. Je disais que la fille de la pub souriait "bêtement" sans comprendre ce que les gens disaient (du moins, c'est l'impression que j'ai).

Donc recherche sur le net. La petite dame (tout juste 18 ans) s'appelle Vanessa Hessler, est (americano)italienne et est modèle depuis 2 ans et même actrice depuis cette année.[/Mode hors Kamoulox]
Même pas ma faute si elle s'appelle Vanessa. :c-com-ca:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je lance les des, j'obtiens la garde des enfants. Je pousse le bouchon, je tire les cartes, et je relance de deux. Dans la famille Roulboule, je demande le fils....
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Manuela wrote:Ahhh là là les mecs, les Monica, les Vanessa... les belles femmes, toujours les belles femmes... le vrai piège de Kamouloux !
Des prénoms en "a", donc ? ;)

- - -

Je m'empare des dés... parce que j'en ai marre que vous me grilliez mon tour ! Je renverse le godet mais ce sont des billes qui s'échappent et elles tombent de la table. Je me penche pour les ramasser et compter mes points mais une boucle de ma chevelure loreal-par-ce-que-je-le-vaut-bien accroche la nappe au passage et entraîne avec elle le plateau de jeu qui lui même entraîne derrière lui une tartine à la configure de kamoulox qui est, comme personne ne le sait, le met préféré des koalas cavernicoles.

Je remets le plateau de jeu à sa place, tout le monde se retrouve à la case -#ACD2E avant JC et j'ai une pénalité de K*9456^E65 années durant lesquelles je dois passer mon tour et m'empiffrer de tartines à la confiture de kamoulox en chantant une berceuse à monsieur Koala.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

T'es lourd, Lat ! On avance, on avance, on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, et toi tu débarques et ta chevelure nous balayent tous en arrière ! C'est pas du jeu !

Bon, je gratte Dédé et je gagne 10 euros. Avec ça j'achète une paire de patins à 4 roues pas alignées et je fonce vers le kamoulox à la vitesse du cheval dans la baie du Mont St Michel. Paf, un lampadaire se dresse sur mon chemin, "bonjour madame". Mes lunettes sont cassées, je dois donc passer par la case opticien. Dommage, 10 mois d'attente chez l'ophtalmo, je passe mon tour et acheter une loupe !
Penn ar Bed
The end of the land
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Donc Maï, pour toi "tout va très bien, Madame...".

Lat, certes, les prénoms en "a" quoi te dire, c'est quelque chose !

Moi je mets les doigts dans la prise électrique du salon, et grâce à la décharge j'atteins la vitesse de la lumière, qui comme vous les savez, est véloce. Du coup j'avance pas mal de cases et je me retrouve à bailar la Bamba avec un tex-mex du Chili con carne.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Ah, ah! Je connais l'age du capitaine... Plus que deux tours de manivelle et j'obtiens la bonne paye.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je pique la pièce fétiche d'Oncle Picsou. Avec elle, je suis sûr de gagner. :sun:

Je lance la pièce et...

Oh ! Oh ! Oncle Picsou arrive comme une furie. Place ! Place ! Poussez-vous devant !!!
Post Reply