ViCh wrote:Petit truc éventuel pour manipuler la maman: la prendre par la peau du cou.
Encore faut-il que la maman se laisse faire : ce n'est pas du tout son genre de permettre de telles privautés ! (cf les pages précédentes de ce sujet...)
Mais où est donc passé Léo ??? Notre dompteur de matous nous manque !
Il me semble avoir lu qu'elle se laissait approcher et caresser maintenant, il doit donc être possible d'essayer. D'autant qu'une fois suspendue par la peau du coup, il lui sera beaucoup plus difficile de griffer.
Pour le reste, il est peut-être en vacances, Papy Chat ...
merci à toutes et tous pour votre inquiétude, j'en suis très touché, mais c'est pas moi !, non, j'vous jure... c'est mon PC (sale gars, d'ailleurs mon épouse le déteste...) qui s'est mis en vacances et je ne pense pas qu'il me remboursera la facture
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Coryza -> antibiotiques -> diarrhées (anti diarrhées pour continuer la série ?)
bon, eux ça ne les dérange pas plus que çà ! des terreurs (j'ai du en récupérer un en haut d'un arbre, il ne savait plus comment descendre et donc grimpait de plus en plus haut !)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'est monstrueux ! Heureusement ceux d'ici sont plus petits !!
Ceci dit hier soir j'ai fait une rencontre assez effrayante sur ma terrasse, avec une sorte d'énorme chenille (facile 25 cm de long, corps de gros diamètre). Les Thais en ont peur, ça pique et ça peut faire très mal. Une fois à l'hôpital j'ai vu arriver une femme se tordant de douleur, et c'était ça qui l'avait piquée. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais si quelqu'un a une idée je veux bien des infos !
Je n'ai pas pris de photo, j'ai pris ce que j'avais de plus lourd sous la main (une haltère !) et je l'ai écrabouillée (Beaumont l'ami des bêtes). Puis ma femme l'a achevée en tapant dessus avec un balai pendant 10 minutes...