Maïwenn wrote:On pourrait peut etre en faire deux ? Comme didine je pense etre au pays (lire : Bretagne) pendant la periode de Noel... Mais on sait jamais !
Un premier vers octobre novembre, et un autre vers Noel.
Moi en ce qui me concerne, je suis là tout le temps!! J'habite Lille mais c'et juste à une heure de train de Paris! Seul hic: on se ferait un déjeuner ou un dîner?
flamenco wrote:Moi en ce qui me concerne, je suis là tout le temps!! J'habite Lille mais c'et juste à une heure de train de Paris! Seul hic: on se ferait un déjeuner ou un dîner?
Tu es loin Kyl?
Flam'
La fois dernière c'était un dîner. Kyl est à Cannes, c'est écrit dans son profil.
Le dîner c'est pas forcement le plus pratique pour ceux qui viennent de loin... Enfin, je dis ca, mais si qqun m'offre l'hospitalite j'ai rien contre un week end complet a Paris
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Le dîner c'est pas forcement le plus pratique pour ceux qui viennent de loin... Enfin, je dis ca, mais si qqun m'offre l'hospitalite j'ai rien contre un week end complet a Paris
j'ai pas vu si une date est déjà prévue, mais si c'est la cas redonnez-la svp... qui sait, peut-être que si ça tombe dans les congés Moon et Lat pourraient éventuellement se déplacer !
Après le resto, avec 4YEO et Arkayn on avait passé la nuit dans des bar (pour boire un thé, hein! je veux pas entendre les mauvaises langues ) et après dans un cyber café en attendant le train.
(une bonne nuit blanche de temps en temps ça remet les idées en place